[Motorisation] Injecteur Yaris e85

Adriano

Membre HybridLife
27/9/18
251
18
18
31
Bonjour a tous savez vous quel injecteur peut on utiliser pour utiliser le e85 sur une Yaris de 2017 ?
 
Dernière édition:
Il n'y a pas de bougies spécifique. Met des iridium.
 
Je me suis complètement gouré je voulais dire bien-sûr quels injecteurs peut on utiliser ^^
 
A combien monte le LTFT en full éthanol ?
Si il faut changer les injecteurs, ceux de Corolla 1,8l moteur 1ZZ-FE ont l'air de correspondre visuellement.
La Corolla E110 de 1995 à 2002
Je doit checker ça car c'est pas la mienne sinon ceux de l'auris peuvent s'adapter ? U que je l'ai ai changé ça serait bien lol
 
Avec un tel LTFT qui est en butée, cela implique une carburation qui n’est pas souvent optimale avec tous les problèmes de rouler trop pauvre.
 
Oui c'est sur c'est pour ça que je vais les changer par contre j'arrive pas à trouver ce que je peux mettre pour remplacer les injecteurs rose, ceux que l'on m'a montré dans les lien n'ont pas la même forme de buse il me semble
 
Il y a besoin de changer les injecteurs quand on installe un kit E85 sur une Yaris ?
 
Le moteur de la Yaris 3 hybride est le 1NZ-FXE, c'est le même que celui de la Prius 2. Si ça peut aider au choix ...
 
Oui sauf que je veux trouver ceux adéquat pour le e85
Vu l'ancienneté de la Prius2, l'info doit être trouvable en écumant les forums (outre Hybridlife, il y a priuschat et sinon en faisant ta requête en anglais, tu accède à pleins de forums américains >> ce serait bien le diable qu'il n'y ait pas l'info)
 
Oui sauf que il faut trouver le débit et après trouver le débit de ceux à remplacer qui se ressemblent c'est ça le truc
 
Hello tout le monde quelq'un pourrais m'aidez à déterminer les injecteurs qu'il faut ? J'ai quelque piste d'injecteur qui ressemble mais je ne sait lequels choisir par rapport au debit.
Merci
 
Bonsoir à tous, personnes n'a une idée des injecteurs que je peux choisir ? Pour ceux de l'aurais comment les avez vous déterminé ?
Merci de vos réponses
 
Sauf erreur, la Yaris est une 1.5L, donc des injecteurs pour une cylindrée de 1.8L devrait faire l'affaire. Le calculateur à de la marge en positif comme en négatif.
De mon coté sur une P3 j'ai suivi l'exemple de D david85. J'ai monté des injecteurs de RAV4 (2.2L ou 2.5L je ne sais plus) et le LTFT tourne entre -5 et 0, le tout sans voyant moteur évidement.
 
  • Like
Reactions: Adriano et FoLuxo