[Compacte] Inouesama et son Auris 2 FEEL!

Il est probable que la température de la batterie soit assez élevée, alors, pour limiter davantage son échauffement, le système a préféré ne pas utiliser la batterie et donc tu n'as plus eu de mode électrique dans ton parking. :hungry:

Avec HA, tu aurais pu voir la valeur de la température et comprendre cette limitation.
 
Et dans cette situation, on n'a plus de frein électrique, mais uniquement plaquettes.
 
  • Like
Reactions: Timeo Danaos
Révision des 5 ans faite > RAS
conso de l'année 4.88le/100, j'ai fait plus d'autoroute (à 130), mais plus de ville aussi.

J'en suis toujours content.
 
révision des 6 ans faite,
RAS
bilan hybride aussi RAS
pneus avant changé, pas RAS ça, ils étaient d'origine et avaient 6ans,, bon Toy faisait des promos à -40% sur les Firestone avec montage offert, 120e le pneu avant réduction.
Final, révision à presque 600€.

Le garagiste m'a dit que la batterie 12V allait mais qu'il fallait que je roule plus, il m'a dit "vous faites 30km par jour c'est ça? c'est bizarre qu'elle soit un peu faible", je lui ai réplique "euh, plutôt 30km par mois :joyful:" bilan, faut que je la fasse rouler un peu plus.

Bilan,
12000km réalisés, titine approche des 70000
Conso depuis que je l'ai 4.89le
Conso pour l'année 2020 : 4.95le
 
  • Like
Reactions: ziocar
Bon alors, 3 ans après : elle mouline ou elle mouline pas ? :mrgreen-48:
Oui, lors de fortes accélération mais une fois la voiture en prise de vitesse suffit de relâcher doucement l'accélérateur et le bruit se calme aussitôt tout en permettant à la vitesse de croître ; c'est juste sur des grosses montées sur autoroute, mais c'est supportable.

Elle a des petits défauts :
peinture fragile
intérieur gris
bruit aérodynamique

Mais je reste stupéfait par sa conso, en-dessous de 5le pour une essence de 136ch, chapeau Toyota !
 
  • Like
Reactions: thierhsd59