[GPS & Multimédia] Installation Autoradio Pioneer CarPlay Wifi sur Toyota Auris 2

Hello,

Je voulais juste te remercier pour tous tes conseils et pour m’avoir rassurée sur les pièces à acheter.

Je peux maintenant profiter de CarPlay dans Auris 2013 là où tous les garages type Norauto, Feu vert et compagnie me disaient que les faisceaux et câblages n’existaient pas pour mon modèle de voiture… ;)

La version 2012 du kit fonctionne parfaitement avec la Auris 2013.

J’ai trouvé un passionée dans ma région qui me l’a installé devant moi en m’expliquant tout, c’était cool ^^ et j’ai opté pour passage au niveau du volant pour le micro mais il est quand même bien voyant et on m’entends de loin, dommage. Mais bon, la voiture c’est pas fait pour téléphoner et mes ordres à Siri sont parfaitement reconnus donc je suis vraiment satisfaite.
 
Hello,
c’est avec grand plaisir que j‘ai lu ton message.
je t’en prie c’était avec plaisir.

Pour les défendre, les garages sont tellement diversifiés que j’imagine que c’est compliqué pour des demandes un peu spécifiques comme les nôtres. Mais là où je te rejoins c’est qu’ils ne devraient pas être si catégorique dans ce qu’ils disent.

au plaisir
 
  • Like
Reactions: aurYs et Mustang766
Bonjour
Je déterre ce sujet, mais j'aimerais savoir si vous savez où trouver ce kit de faisceaux en France car les vendeurs anglais ne le livrent pas chez nous :/
Il y'a bien un vendeur sur Amazon, mais il vend le kit plus de 116€......
Merci pour votre aide