Bonjour,
Je me pose encore beaucoup de questions...
1) France Attelage apparait le premier vendeur mais avec beaucoup d'appréciations négatives quand on google un peu... Oscaro ( vendeur fiable et plus cher)fournit aussi le Brink 581000 , mais pas le faisceau spécifique (tout comme Brink.eu) ce qui m'amène la 2e question
2) Pourquoi n'y a t'il pas besoin d'un boîtier électronique de multiplexage avec un faisceau spécifique tel que celui de FA ( alors qu'il est fourni avec le faisceau universel) ? Les schémas d'installation démontrent que les deux types de faisceau se connectent aux mêmes prises dans la voiture, qu'apporte alors ce boîtier et quel est la différence de comportement lorsqu'il est absent ?
3) Dans un des schémas on remonte des fils jusqu'à la boite à gant, pourquoi ces fils n'existent pas dans le kit de FA, à quoi servent-ils?
4) Dans la doc du faisceau spécifique on ne touche pas au + de la batterie alors qu'il faut se raccorder au + dans le cas du faisceau universel , pourquoi ?
5) débrancher la batterie apparemment implique de retaper le code de la radio, n'y a t-il pas d'autres conséquence à la débrancher plusieurs heures? Sur une DS3 je me rappelle qu'elle ne voulais plus redémarrer...
J'hésite vraiment à me lancer tant que je n'ai pas apprécié toutes les conséquences, mais quand je lis les avis sur FA je pense que je vais sauter le pas...Tout ces kits semblent provenir d'Allemagne et je cherche à savoir si on ne peut pas directement les commander à la source.
cdlt
Michel