[Autres] Installation électrique pour la recharge à la maison

Il a dit que l'enrouleur traine dans le jardin. Il n'a pas dit qu'il est enrouler. Et je dirais que s'il traine on peut penser qu'il est déroulé, donc il n'y a pas de problème. :mrgreen-48:
Il faut qu'il s'assure qu'il est en 2,5², ce qui est souvent le cas par défaut, à moins d'avoir acheter un très bas de gamme, puisque maintenant tout doit être pas cher, donc on peut aussi trouver des 1,5².
 
Il a dit que l'enrouleur traine dans le jardin. Il n'a pas dit qu'il est enrouler. Et je dirais que s'il traine on peut penser qu'il est déroulé, donc il n'y a pas de problème. :mrgreen-48:
Il faut qu'il s'assure qu'il est en 2,5², ce qui est souvent le cas par défaut, à moins d'avoir acheter un très bas de gamme, puisque maintenant tout doit être pas cher, donc on peut aussi trouver des 1,5².
Bonjour, en effet , c'est un enrouleur qui a une vingtaine d'années, donc une qualité supérieure à aujourd'hui, et c'était un 40m mais raccourci suite à une connerie de ma part, mais je suis en train d'installer justement un gros fil direct pour quand je devrais la recharger tous les soirs , ce qui n'est pas le cas en cette période de confinement .