[Jante & Pneu] Jantes Auris 2 demande avis

Oui effectivement est 0,5 bar minimum

tu as pris quoi comme interface obd ?
Je suis bien envier d’acheter vu que on trouve le logiciel techstream sur un site chinois pour Toyota. Marre des margoulins.
 
Ok pour l'Obdlink, mais tu dis toyota gen4. Les dernières Auis hsd avant arrêt de fabrication, elles font partie de quelle génération ?

C'est super cher l'interface obdlink :(
 
Ok donc cet obd peut aussi marcher sur d’autres marques que Toyota ?
Et le logiciel idem on peut en utiliser d’autre avec cette interface ?

je trouve utilie ce genre d’appareil car avec tout les margoulins de garagistes , je n’ai plus confiance sauf mon Toyota de ma ville qui son très pro.
 
Ok donc cet obd peut aussi marcher sur d’autres marques que Toyota ?
Et le logiciel idem on peut en utiliser d’autre avec cette interface ?
Dans le lien que j'ai mis (msg #44) , on peut lire (en mettant des lunettes ?) :

Compatibilité à un grand nombre de véhicules
Un algorithme de connexion propriétaire donne à LX Bluetooth une compatibilité plus large que ses concurrents aux marques et de modèles conformes OBD

Compatibilité avec d’autres logiciels
OBDLink LX Bluetooth est compatible avec le jeu de commandes ELM327 et fonctionne avec des dizaines d’applications tierces (y compris Torque et DashCommand ), sur pratiquement toutes les plateformes (sauf iOS), dans toutes les catégories d’appareils – smartphones, tablettes, ordinateur portable et PC de bureau


what else?
 
Merci pour vos réponses amis hybrides.

Je vais tenter la manipulation décrite plus haut par Nico73.

Enfin oui c'est possible que la voiture soit trompée par la présence de l'autre jeu de roues qui est stocké à même pas 2m.
 
Merci pour vos réponses amis hybrides.

Je vais tenter la manipulation décrite plus haut par Nico73.

Enfin oui c'est possible que la voiture soit trompée par la présence de l'autre jeu de roues qui est stocké à même pas 2m.

Salut Mikkra,

ouai ça parait pas, mais les émetteurs Tmps envoit loin. J'ai lu 10 mètres et Toyota m'a dit aussi la même chose.

Je vais creuser pour le lien de pf78.
L'achat de obdlink vu que je vais garder la voiture longtemps, me semble justifié.

Quand ils m'ont reprogrammé la voiture, ils utilisent techstream. Je ne sais pas si cest le même logiciel pour la partie hybride en concession.

+
 
Oui techstream gère tout les calculateurs Toyota/Lexus.
 
Bonjour,

venant d'acheter ma première Auris 2 Collection HSD, je viens poser des questions concernant les pneus neige. Je n'ai pas encore la voiture d'où mes questions.
Certainement que les réponses sont inscrit dans la voiture.

Etant dans une région où il y a de la neige de temps en temps, il faut que je m'équipe en pneus neige. Il y a 2 fois grand max de la neige sur la route, genre 10 cm max.
Quand il y en a trop, je reste à la maison.

Bref les pneus d'origine sont des 225/45R17 91w. Je n'ai pas trouvé de jantes tôles en 17". ça pas l'air d'exister.
Bon déjà ça commence mal, acheter des jantes alu en 17" pour qu'une courte période hivernal, ça va piquer au porte monnaie.

Déjà je ne sais pas les dimensions exactes qu'il me faut. J'ai lu que en mes jantes 17" c'est du 17x7J.
Le peu d'information que j'ai trouvé serait que je peux descendre en 16" 205/55r16 et en 91v. Et là aucune idée du retrait qu'il me faut. Je vais passer voir Toyota et leur demander.

Depuis toujours je met que 2 pneus neige à l'avant et j'ai jamais eu de soucis. Je fais super attention quand il y en a sur la route. Je sais que c'est pas top du tout, risque que l'arrière passe devant.
Vous en pensez quoi ?

Et aussi je viens de découvrir pas dans le bon sens qu'il faut faire installer si on achète des jantes neuves des capteur tpms et apparait à la voiture. Et là c'est encore un beau billet.
Y a pas moyen de faire appairage soit même ?

Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ? Car 4 jantes + 4 pneus + 4 capteurs + appairage, le billet de 1000 € est pas loin.

Merci
Nico
Bonjour, il faut 4 pneus neige et non 2 car c dangereux risque de tête à queue. S'il n'y a pas plus de 10cm, les pneus 4saisons peuvent être suffisants.
 
Vous voulez dire pneu hiver, je suppose?