[Acoustique] Joint de Porte Arrière de Lexus CT 200h restylé 2014

Bonsoir,

Grâce aux infos contenues dans ce sujet, merci c'est top, je viens de commander les joints pour une CT 200h sur Amayama.
Par contre, avec les frais de livraison, au total cela fait à peu près 50 €.
Et grâce au tuto très bien fait, je pense que je n'aurais pas de souci pour la pose.

Bonsoir,

Pour info, certes je ne suis pas bilingue et c'est la 1ère fois que j'achète hors Europe mais, au final, le coût global d'acquisition des joints sur Amayama est : 2 joints (27,38USD) + Livraison Japan post (25,36USD) et comme le total est sup. à 45 € (les frais de la poste Japonaise entrent dans le coût total), à la livraison Chronopost me demande 30 €. Cela fait donc 80,81 €.
Serait-ce moins onéreux en achat direct chez Lexus ?
J'espère au moins que le silence obtenu sera significatif.

Bonne soirée.
 
Hello, je suis aller chez Lexus, et sur la CT 200h restylée qu'ils ont en expo, pas de joints supplémentaires.
En revanche, je suis aller au magasin Toyota avec les références.
Le magasinier a trouvé les joints mais pas de tarifs et pas possible pour lui de les commander, il doit demander à Toyota France car jamais personne ne les a commandés à ce jour.
Je vous tiens informé des que j'ai son appel.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Bonjour,
Hortevin, pas de news de Toyota après mon passage à la concession.
Je pense les rappeler la semaine prochaine pour en savoir plus.
Je vous tiens au courant de toute façon...

fabdu82, oui je sais pour amayama mais si je peux éviter de payer 80 euros pour 25 euros de joints, je préfère ...
enfin on verra bien !
 
Bonjour,
Hortevin, pas de news de Toyota après mon passage à la concession.
Je pense les rappeler la semaine prochaine pour en savoir plus.
Je vous tiens au courant de toute façon...

fabdu82, oui je sais pour amayama mais si je peux éviter de payer 80 euros pour 25 euros de joints, je préfère ...
enfin on verra bien !
Pourquoi payer 80€?, j'ai pas eu de frais de douane, puis pour 25€ ca fera pas 80 de douane, faut en profiter pour commander autre chose.
 
ben ça fait 52 euros joints + frais de port... regarde plus haut bushido78 détaille, il a eu des frais de chronopost à payer à la livraison
 
Big Up

Juste une question, pourquoi choisir EMS ? dans la liste il y a tous les prix dont du Airmail pour pas cher à 6€ (9€ avec tracking)

Je précise par avion car c'est 11 à 18 jours la livraison, par bateau c'est 2 fois moins cher mais la livraison explose a 24/34 jours.

PS : j'ai une phase 2 de 2015, mais comme c'est une Pack elle n'a pas les joints, seul la haut de gamme semble les avoir.

Edit : ça semble passer sans problème :
Shipping: International E-Packet (with tracking)
Approx. delivery: Aug 19, 2017 - Aug 29, 2017 9.11

Cout total 32€
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: parkerbol
Bon tant mieux pour moi alors, je vous dirais si je reçoit ça un jour :D
 
C'est installé, et c'est super facile :)

Premier constat, la porte fait un jolie bruit bien sourd, mieux qu'a l'avant meme :D
 
J'ai commandé sur amayama les joints de portière arrière qui d'après ce que j'ai compris existaient sur les premiers modèles de lexus ct 200h puis n'existaient plus sur la version restylée de 2014 (vue sur hybridlife). Commandée hier et normalement d'après le suivi je devrais les recevoir vers le 4 septembre. J'ai une CT200H luxe de janvier 2017. On verra bien. Payée par paypal 33,64 euros
 
Bonjour et un grand merci pour ces informations. Je viens de commander ces joints sur le site Amayama. Coût avec frais de livraison: un peu moins de 34€. Environ 1 mois de délai ( commande et livraison). Je garde vôtre tuto sous le coude.
Bien à vous.
 
J’ai reçu les joints ce matin. Déposés dans ma boîte aux lettres. Aucun frais de douanes ou de la poste. L’emballage est soigné et sérieux. Il ne me reste plus qu’a rejeter un œil sur le tuto et à les installer. Encore merci. Bien à vous.
 
  • Like
Reactions: Rapid27