[Esthétique] Kit Emblème rétroéclairé Avant / Arrière - OEM Toyota

Les nouvelles pièces sont toujours chères. J'achète au Japon aux enchères. Parfois, les particuliers vendent à très bon marché. Parfois, je trouve juste un bon prix.
J'achète moi-même par cet intermédiaire au Japon: Beaucoup. Si vous naviguez constamment ici, vous pouvez trouver des phares antibrouillard à LED à peu de frais
Bien sûr, les Japonais vendent cela pour leurs voitures JDM, mais les modèles modernes sont unifiés et de nombreuses pièces sont unifiées. J'ai acheté des phares antibrouillard dans mon Auris, semble-t-il chez Land Cruiser ou Toyota Alphard. Ils sont entièrement compatibles. Peu importe, regardez dans mon journal: Feux de brouillard. Voici tout mon magazine: Accessoires Auris
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
le logo retro-éclairé, c'est vraiment fun ! :emoticon-0137-clapping:
la bascule auto du retro pour la marche arrière: très utile
Si il y a une commande groupée, je suis partant...
 
dommage... et surprenant; car après tout, il ne devrait s'agir que d'un dispositif placé en série sur la commande de retro.
Par contre le logo lumineux... :)
 
Ben non, c'était une option, qui était uniquement proposée au Japon, comme d'ailleurs beaucoup d'autres sur la Prius...

A noter également que pour ce qui concerne les anti-brouillard à LED, à l'origine, ils sont annoncés comme compatible avec la Prius α (ZVW40), soit notre Prius +., mais on ne mentionne pas la Prius 3 (ZVW30)
Et de toute façon, quelle Prius + ?
Parce que les points de fixations de ses AB ont été modifié après le remodeling en 2015...
Bref, vu leur prix, je ne suis pas pressé de me lancer dans "un coup de poker" !
 
Hello ici,
ce genre de détail m'intéresse, tout comme la protection de pc arrière ( 08475-47080 ), les LEDs dans les rétos ( 08526-47030 ), mais ù commander ça?
 
T’as regardé sur Amayama.com ? Quand j’étais jeune et que j’avais une Toyota c’était un peu référence.
 
Ca y apparaît, mais il n'y a pas de détails?
Je ne connais pas du tout ce site :-(
 
Quels détails tu cherches ? En général une recherche google pour la référence permet de trouver plein de détails, Amayama permet surtout de commander pas cher. Utilisé par des tas de gens sur le forum dont ton serviteur de nombreuses fois. D'ailleurs maintenant que j'ai une Ford, un site comme ça me manque cruellement.
 
Elle vaut le coût d'être essayée, vu son tarif plus que raisonnable ! :mdr:
 
Il y a tellement d'accessoires que j'aimerai acheter...