[Autres] Kit Prolong reconditioning - régénération batterie HV

rqdb

Membre HybridLife
28/3/17
382
126
43
74
Salut à tous,

connaissez-vous ce kit de reconditionnement pour batteries HV de nos hybrides ?

Selon les divers retours trouvés sur Priuschat, en moyenne il est efficace. Le résultat est évidement variable d'un utilisateur à l'autre et d'une voiture à l'autre, mais globalement ça donne une seconde jeunesse à la batterie. La mienne arrivant probablement vers la fin de sa vie (score de 42% sur Dr Prius - testé plusieurs fois) je m'interroge sur une telle acquisition vs un remplacement intégral de la batterie (éventuellement chez LithiumProject).

Si nous sommes plusieurs à être intéressés par une régénération de batterie avec ce type de kit, nous pourrions éventuellement faire un achat communautaire (règles à définir pour l'utilisation). Le kit étant proposé à 800$ + frais douanier, par logique plus nous serions moins ce sera cher.

Si il y a des intéressés et/ou des utilisateurs ayant déjà expérimenté ce type de régénération, manifestez-vous ;)
 
Dernière édition:
Bonjour, je m'interroge sur l'achat de ce kit de reconditionnement, ca me dirait bien d'y essayer. Finalement comment vous avez fait ? Si ce n'est pas indiscret, merci.