• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Autres] Klaxon Toyota Premium (400Hz et 500Hz)

Bonjour,

Modification du klaxon effectuée aussi pour moi sur Auris 2, je n'aurais plus besoin de m'excuser après avoir klaxonné :happy:
Voilà les pièces commandées :
1x
1x
2x

Bonne journée !

A quoi servent les deux autres adaptateurs ? Quelle quantité faut-il commander ?

J'irai jeter un oeil ce week-end, je l'ai posé il y a quelques années et depuis j'ai dormi ! :mrgreen-48:
Hum, j'ai mais le temps mais je ne pouvais pas avant hier soir !
Je posterai des photos ce soir si besoin, mais j'ai utilisé deux fiches (évidemment) et un des ces bidules (le nom m'échappe) qui permet de diviser les fils, type connecteur "guillotine" qui dénude en se fermant. Donc pour moi : 2 klaxons, 2 fiches + cosses, le fameux "divise-circuit" et un peu de fil qui traînait.

Ah ! Les cons !

Ils ont du se dire que c'était trop simple, alors ils ont bordélifié le truc avec le restylage...
Voir la pièce jointe 11152

@gege06 a réussi en passant par le dessus mais avec mes deux grosses paluches gauche, je sens que ça va être une plaie...
Moi aussi phase 2 et j'ai l'impression qu'il y a un truc qui retient cet élément
Finalement je n'ai pas su enlever la calandre, j'ai donc enlevé le système de fermeture du capot ( 3 vis ), ensuite le cache noir ( 4 fixations boutons ) et la ferrure qui tient le Klaxon. J'ai placé les deux klaxons sur la ferrure, avec les conducteurs rouges fournis, réunis ensemble et un faston mâle serti dessus. Le mâle enfoncé dans le connecteur d'origine et voila. Plus qu'à faire un test et remonter le tout. En enfin un avertisseur dont on n'a plus honte ! :shamefullyembarrased:
Oui la phase 2 pas aussi simple que la premiere
A quoi servent les deux autres adaptateurs ? Quelle quantité faut-il commander ?
C'est clair le 2 tons permet de se faire respecter :)

Dernière édition:
Changer le klaxon pour en remettre un seul, c'est un peu remplacer des chaussures usées par des chaussures d'occasion, enfin c'que j'en dis...
Bonjour, oui il y a un avertisseur sonore digne d'une mobylette lol . . . Si tu souhaites le remplacer je te conseille un 2 tons comme ceux qui que nos camarades ont mis sur ce fil de discussion. ça se fait en 30 minutes maximum.

Juste demonter le verrou du capot moteurs, les petits clips en plastique au dessus de la calandre 1 vis. Tu fais basculer le petit capot plastique noir et tu as largement la place pour travailler. Juste il te faut une clé à douille petit modèle moi c'est du parkside ^_^

Les photos de l'install :

Fichiers joints

• IMG-20260510-WA0000.jpg
    IMG-20260510-WA0000.jpg
    266.1 KB · Affichages: 12
  • IMG_20260510_095333.jpg
    IMG_20260510_095333.jpg
    1.4 Mo · Affichages: 10
  • IMG_20260510_095340.jpg
    IMG_20260510_095340.jpg
    1.3 Mo · Affichages: 10
Retour