[Scoop!] La prochaine Toyota Prius Plus (SUV) aperçue sur la piste

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Vu en prototype camouflé sur la piste de Nurburgring, on croit apercevoir une Toyota Prius + avec un gabarit de SUV :

IMG_20171019_181408.jpg
IMG_20171019_181357.jpg
IMG_20171019_181404.jpg
En tout cas l'avant ressemble vraiment à une Toyota Prius 4, avec le même bloc de phare LED mono-lentille, tandis que l'arrière ressemble furieusement à Lexus RX.

Vous en pensez quoi ?

Source : Toyota Prius SUV spotted at the Nurburgring | Auto Express
 
Vu ce qu'on voit, sachant ce qu'on ne sait, j'en pense qu'il n'y pas grand chose à en penser...

Merci pour ces vues, néanmoins, qui vont nous faire, rêver, espérer, débattre.

Pour ma part je voudrais bien y voir mon idée d'un "Crosspace", c'est à dire un monospace ramassé en hauteur mais avec quand même une position de conduite assez haute, et tout de même plutôt aérodynamique, en dépit d'un arrière plutôt logeable.
Donc un éloignement en douceur des SUV-pavés.

Personnellement j'espère seulement qu'il ne sera trop long, une simple nouvelle version de la Prius+ ne m'intéresserait pas.
 
Les rétros sur la portière, se confirme, comme la future Auris.
 
Ça ressemble plus à une Auris SUV qu'à une Prius Plus Gen 2.
L'empattement semble être identique, donc même plus court que celui de la Prius (*).

(*) Pour rappel, empattements comparés :
  • Auris : 2,60 m :meh:
  • Prius : 2,70 m :)
  • Prius + : 2,78 m :confused:
 
  • Like
Reactions: Etienne
Bonjour,

Je ne sais plus qui l'a écrit, mais à la vue de l'implentation des rétroviseurs, ce serait plutot une Lexus? La remplaçante de la CT, voir la NX.

FJulienR

EDIT: A bah non, vu la face avant, cela ne peut pas être une Lexus.
 
Dernière édition:
Sur Caradisiac d'autres photos sont apparus :

S0-toyota-prepare-une-prius-suv-533414.jpg

S0-toyota-prepare-une-prius-suv-533412.jpg

S0-toyota-prepare-une-prius-suv-533413.jpg


Source : Toyota prépare une Prius SUV
 
Avant Prius , arrière Lexus, il y a une chose qui ne trompe pas c'est le camouflage utiliser sur les dernier prototype Lexus, Toyota n'a pas le même.:cat:
 
Vous voyez je crois bien le Lexus ux :emoticon-0140-rofl::emoticon-0137-clapping:.:cat:
 
Bien trop grand pour un UX ...et puis l'avant clairement fini sous le camouflage est pas du tout celui de Lexus ( pas de grande calandre type sablier). Bref je pense qu'il 'sagit bien d'une Prius non pas SUV ( trop basse quand meme ) mais d'un genre de crossover comme le Toyota Venza ( en plus petit du coup).