[Berline] La Tesla Model 3 au quotidien par les propriétaires

Tiens, on a un nouvel onglet dans l’application iOS, on a les stats de recharge sur les 31 derniers jours. Par contre je n’arrive pas à ajouter l’image.
 
Pas vu … je suis en version 4.5.1 iOS (mis à jour avant hier)
Un onglet spécifique sur la page principale?

Plus de détails



Pas sur que j’ai autorisé le partage de données…
e669670df34f75af4fdad394de80fd23.jpg


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dernière édition:
Bizarre je vois toujours pas l’onglet de suivi de conso … il semble pourtant que tout soit à jour et activé sur la voiture (mobile access).


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Yep moi je ne le vois pas … je dois être aveugle!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai bien compris mais je n’ai pas le menu entre “sécurité” et “mise à niveau”

Il faut être dans la voiture?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Au fait, dans le dernier Test-Achats (l'équivalent belge de UFC Que Choisir), il y a une étude de fiabilité des voitures.
A mon grand désarroi, Tesla est classé dernière. :(. Mais ce résultat (pas détaillé dans l'article en question) provient sans doute des Model S et X qui ont connu quelques déboires dans le passé.
Globalement, comment trouvez-vous la fiabilité de votre Model 3?
 
J’ai bien compris mais je n’ai pas le menu entre “sécurité” et “mise à niveau”

Il faut être dans la voiture?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Non.
J'ai la version v4.5.1-864
J'ai encore pour quelques semaines un compte premium. Ça va s'arrêter fin Mars (10 €/mois) [emoji6]

Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk
 
Pour te répondre L Lel, je n'ai quasi eu aucun souci avec ma Model 3. [emoji6]
Un peu de condensation dans les feux AR que Tesla a refusé de prendre en garantie (mais rien de grave, c'est uniquement dans certaines conditions météo hivernales).
J'ai eu une fois un écran noir après avoir démarré, ça a pris 2-3' pour rebooter. Très gênant de ne plus pouvoir activer les essuies glace !

Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Lel
Oui, trois fois rien. :mrgreen-48:
C'est comme pour n'importe quel PC, tablette ou téléphone. :depressed:
 
  • Like
  • Haha
Reactions: Lel et Grigou
Non.
J'ai la version v4.5.1-864
J'ai encore pour quelques semaines un compte premium. Ça va s'arrêter fin Mars (10 €/mois) [emoji6]

Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk

Itou … peut être tout simplement pas activé chez moi. Tu as autorisé quelque chose de particulier sur la voiture ou le téléphone?

Premium également … l’accès aux caméras/sentry fonctionne. Bizarre …

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dernière édition:
Itou … peut être tout simplement pas activé chez moi. Tu as autorisé quelque chose de particulier sur la voiture ou le téléphone?
Non rien activé de spécial, peut-être répondu bêtement oui à la question de partage des données mais je n'ai pas de souvenir...


Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk
 
Au fait, dans le dernier Test-Achats (l'équivalent belge de UFC Que Choisir), il y a une étude de fiabilité des voitures.
A mon grand désarroi, Tesla est classé dernière. :(. Mais ce résultat (pas détaillé dans l'article en question) provient sans doute des Model S et X qui ont connu quelques déboires dans le passé.
Globalement, comment trouvez-vous la fiabilité de votre Model 3?
J'ai lu cela dans un autre canard, français. Tesla est bien en queue de peloton question fiabilité, mais il est en tête sur l'item satisfaction des propriétaires !
Donc n'attends pas une réponse fiable de propriétaires sur la fiabilité :p

(cette boutade ne vise pas FrançoisRCL FrançoisRCL ni tous ceux qui répondront ici, bien entendu ;))
 
J’en conclus au contraire donc que ceux qui se plaignent de la fiabilité ne sont pas propriétaires d’une tesla :-D


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Comment peut-on se plaindre de la fiabilité d'un objet dont on n'est pas propriétaire ??

On peut tout au plus s'en moquer :mrgreen-48:
 
Ces "enquêtes" regroupent tout et n'importe quoi, et surtout des choses n'ayant rien à voir avec le fait de pouvoir utiliser sa voiture correctement.

Heureusement que la fiabilité est excellente car sinon, ça serait catastrophique vu le réseau très clairsemé chez Tesla, et ça s'ébruiterait très rapidement depuis le temps.
 
  • Like
Reactions: Mustang766
Comment peut-on se plaindre de la fiabilité d'un objet dont on n'est pas propriétaire ??

On peut tout au plus s'en moquer :mrgreen-48:


Vous etes tendus en France! :emoticon-0130-devil:

Par contre tu peux te moquer du conducteur :-D
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
J'ai lu cela dans un autre canard, français. Tesla est bien en queue de peloton question fiabilité, mais il est en tête sur l'item satisfaction des propriétaires !
Donc n'attends pas une réponse fiable de propriétaires sur la fiabilité :p

(cette boutade ne vise pas FrançoisRCL FrançoisRCL ni tous ceux qui répondront ici, bien entendu ;))
Effectivement, dans Tests-Achats aussi, le pourcentage de satisfaction des propriétaires de Tesla est élevé.
Bon, c'est finalement une voiture compliquée, même pour ça.

En tout cas, merci pour vos réponses.