[Berline] La Tesla Model 3 au quotidien par les propriétaires

Sur les trajets de cet été, notamment en passant sur l'ancienne nationale 6 après Avallon (route top à faire en VE au lieu de passer par l'autouroute), je m'étais fait la reflexion que toutes ces stations essence abandonnées en train de décrépir que l'on voit sur les nationales pourraient retrouver une nouvelle utilisation en remplaçant les pompes par des bornes de recharge . ça pourrait d'ailleurs aussi redonner vie à certaines zones délaissées depuis la création des autoroutes pour les propriétaires de VE qui préfèrent rouler tranquillement via les petites routes.
Cette pompe la est un peu symbolique et un arret traditionnel des motards faisant leur balade estivale pour prendre une photo.
J'etais un peu l'extra terrestre avec ma tesla entre 2 grosses cylindrees :mdr:

Je partage assez l'idee de la transformation mais il faut en garder une pour la photo!
 
Tiens, j’ai reçu la maj de l’appli sur iPhone cette nuit.
 
Et pas de rechute de mon feu arrière (je dis ça en sortant de la station de lavage)
 
Et hier j’ai vu ma première Y qui roule tiens
 
Un petit détail m’a fait sourire : les conducteurs de tesla se saluent ils comme les motards?

J’en ai déjà croisé 2 …


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Ok faut aussi que je passe chez un tatoueur pour avoir le portrait d’elon sur la fesse gauche :-D


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
  • Haha
Reactions: Grigou
Quand je fréquentais le forum Planète Honda, j'avais découvert que certains conducteurs de CR-V saluaient les autres conducteurs de CR-V (ou se faisaient saluer par eux).
 
Un petit détail m’a fait sourire : les conducteurs de tesla se saluent ils comme les motards?

J’en ai déjà croisé 2 …


Sent from my iPhone using Tapatalk
Oui en général. Ça fait sourire ma compagne, moi je lui dis que je croises des « frères » :emoticon-0140-rofl:En région parisienne c’est moins le cas, beaucoup plus de Tesla qui roulent.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Ça fait deux ans et presque tout le monde me fait un signe. Sauf l’exception région parisienne. Et souvent j’ai des pouces levés de la part des piétons, surtout les plus jeunes.
 
Dernière édition:
J’ai reçu la nouvelle version de l’application smartphone et la nouvelle version de la TM3.
Il y a des évolutions substantielles :

  • Disney+ => Bof pour moi
  • Car Wash Mode => très bien je vais tester cet après-midi !
  • Mirror Auto Dim => activation / désactivation du mode anti-éblouissement auto des rétroviseurs (aucun intérêt pour moi, il restera actif en permanence)
  • Dashcam Improvements => très bien en cas d’accident !
  • Range Display => raccourci pour l’affichage de la batterie en % ou en autonomie (c’est bien mais perso je laisse toujours en %)
  • Remain Connected to Wi-Fi in Drive, => très bien pour les personnes qui n’ont pas l’option connectivité prémium
 
  • Like
Reactions: ziocar
V10.2 2021.24.5

Curieusement pas de Disney+ pour chez moi (Finlande) alors que le service est dispo sur d’autres support … curieux

Question de noob : aucune des 3 boites à gants n’est réfrigérée?

Cerise sur le McDo: j’ai du 42kw sur les chargeurs gratis de Lidl jusqu’au moins 85%


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dernière édition: