Sinon mise à jour ce week-end du son immersif. Je n’ai pas vu la différence.
C’est normal car tu devrais plutôt l’entendre… ne me cherchez pas je suis déjà sortiSinon mise à jour ce week-end du son immersif. Je n’ai pas vu la différence.
Difficile à dire mais le séchage le plus long semble être le filler/primer qui demandait une petite nuit avant que j’ose le poncer. Je dirais un petit week-end en immobilisant la voiture.Bravo ! Et merci pour le partage. Combien de temps au total ?
Aujourd'hui, je me suis approché d'une Tesla qui était en train de se recharger. Après une dizaine de secondes, le tableau de bord s'est allumé avec les mots "Registration-Sentinel activated".
Je ne sais pas vraiment quel modèle de Tesla c'était.
Voir la pièce jointe 23326Voir la pièce jointe 23327
Je l'espère, ce serait une honte si Tesla ne me reconnaissait pas...Mais elle, elle sait qui tu es ! ompus:
J’ai oublié de faire le retour sur mon expérience SAV. Bien c’est très bien, j’ai utilisé le service des « rangers » Tesla mobiles. C’est parfait, il est venu à mon travail, je suis remonté en réunion et 30 minutes plus tard il m’a appelé pour me dire de venir car il avait terminé.J’ai testé le mode car wash cet après-midi. C’est parfait, ça me chiffonnait la trappe de recharge qui s’ouvrait lors des lavages rouleaux ou karcher. C’est maintenant parfait, la voiture se prépare entièrement à être lavée
Par contre, comme fabien j’ai également le problème d’infiltration d’eau dans le feu arrière droit. Je viens de faire une demande d’intervention sous garantie à tesla via le menu entretien de l’application. On verra l’efficacité de la prise en charge…
A suivre !
Kesako boîte en fer parking ? :emoticon-0126-nerd:Coffre tesla automatique 0 - boite en fer parking 1!