De toute façon, ce sont des menteurs chez Toyota:
Quand ont raille quelque chose, c'est tout de même qu'on n'en a pas une bonne opinion.Comme s'il fallait prendre les messages publicitaires au premier degré...
De toute façon, ce sont des menteurs chez Toyota:
Quand ont raille quelque chose, c'est tout de même qu'on n'en a pas une bonne opinion.
Pas forcément, ça peut aussi être pour ne pas servir la soupe aux petits copains qui eux en vendent, alors qu'on vend autre chose...
Le message n'était pas uniquement contre les VE mais aussi (voire principalement) contre les hybrides rechargeables. Comme ils n'en avaient pas (à part la malheureuse P4) il fallait trouver un truc, en attendant de rendre rechargeables d'autres voitures.le message publicitaire de Toyota, c'est de présenter les avantages de l'hybride par rapport aux autres motorisations, donc la propreté vis à vis des thermiques pures, la veille voiture fumante, et l'autonomie vis à vis de l'électrique, le gars qui attend que sa recharge se fasse...
Super, un vrai succès, donc ?Chez nous en Europe, oui, mais aux USA, elle est une des (si pas la) plus vendue(s) des phev.