Au niveau fiabilité, la Volt est donnée la plus fiable de son segment aux USA. Elle est même devant la Prius plug-in, moins fiable que sa sœur classique, dirait-on.
Néanmoins, il y quelques défauts récurrents sur la voiture de la GM comme le câble de charge orange qui est problématique. Mais il a été changé par un meilleur (noir) sur les modèles plus récents, ou lors de prises en garantie récentes.
Il y a aussi quelques bugs électroniques (qui se résolvent parfois en débranchant puis en rebranchant la petite batterie de 12V située à côté du coffre, comme dans nos Prius), des soucis avec les vérins de coffre et de l'humidité dans les feux arrière.
Quelques possesseurs, mais très peu, ont eu des problèmes avec le chargeur interne, qu'il a fallu changer.
Tous ces ennuis ont, si je ne trompe pas, été pris en charge par la garantie.
Au total, la fiabilité est donc très bonne.
Par contre, le SAV Opel n'est pas toujours à la hauteur.
Source: amperiste.fr, bien entendu! ;-)