[GPS & Multimédia] L'Application de navigation intelligente pour VE Power Cruise Control®

Merci Jan, j'ai la clé API mais cela ne fonctionne pas tout à fait. Je te contacterai en MP. La FAQ pourrait être complétée... [emoji3][emoji106]

Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk
 
Je comprends la décision de Leonardo d'inclure désormais la clé dans une offre d'abonnement annuel de PCC pour 24 Euro pour les modèles qui deviendront disponible sous peu. Je ne sais pas si ce sera le cas pour les modèles déjà disponibles.

La version beta que j'ai est déjà dans cette configuration, et je ne suis pas très au courant donc; pour ton cas.

Les FAQ sont en voie d'amélioration et seront complétés. J'y contribue, et les retours des utilisateurs sont essentiels.

Jan ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Merci Jan, je suis en contact avec Leonardo. J'avais d'abord un problème parce que j'avais déjà un compte Console Google Cloud et la clé API générée n'était attachée à aucune appli. Leonardo m'en a fait créer une autre et ça ne fonctionne toujours pas.
Quel adaptateur ODB utilises-tu ?

Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk
 
J'ai acheté celui qu'ils recommandent sur leur site. Quel est le tien? Est-ce que ton portable peut s'y connecter?

P pf78 m'a aidé avec l'installation de PCC, car il y avait un problème avec mon portable A50 sans carte Sim. Est-ce que le tien est connecté à Internet?

Jan ;)
 
Ah ces scientifiques, toujours plein de questions ! [emoji6] Je vais essayer d'élever mon niveau et de te répondre mon cher Jan !
J'ai acheté celui qu'ils recommandent sur leur site. Quel est le tien ?
Je suis resté fidèle à mon "vieux" ODBLink LX d'Hybrid Assistant. S'il faut que je change, le leur n'est pas trop cher.
Est-ce que ton portable peut s'y connecter ?
Oui aussi bien mon petit HTC M8 sans carte SIM que le Pixel 4 XL que tu m'as aidé à importer.
Est-ce que le tien est connecté à Internet ?
J'avais suivi les instructions, et connecté le SIMless en WiFi à l'autre. Mais comme ça ne fonctionnait pas, je ne teste plus qu'avec un GSM moderne.

La 2ème page de PCC fonctionne bien et donne les infos de la wature. Juste un truc qui m'interpelle, c'est la ligne de communication en bas, celle du CANbus, qui alterne entre 2 messages :
- ODB response OK (ou approchant)
- Car powered OFF
Alors que la Leaf reste en marche.
2d01e68df3c054dbc01e3fd9fe1a434b.jpg


Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk
 
Une courte réponse de la plage. Tout semble opérationnel. Essaye d 'abord si Maps et Chargemap fonctionnent. Ou bien, programme directement un parcours simple et observe Heaven-Hell.

Jan
 
SoH 86 % ?
Valeur energy?

La version e- Up donne le SoC en %.
GID ?
KW donne une valeur - ou +

Je me demande si les données sont bien transférées.

As-tu montré cette capture d'écran à Leonardo ?
 
Dernière édition:
En effet, le BT ne fonctionne pas. Est-ce que PCC te l'a proposé ? Ton gms est bien connecté ?
 
J'aurai pas dû updater le firmware du dongle...
PCC a un clignotement sur la voiture 1ère page icône de gauche (vert/ blanc clignotant).
Je vais mentionner cette piste à Leonardo.
Merci à toi Jan !

Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,
Leonardo a trouvé le fin mot de l'histoire : je n'avais pas sélectionné de voiture ! Et celle par défaut est la plus récente, la Leaf 30 kWh...
Noobs !!! [emoji3525]

Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Mister MMT et pf78
Oui mon cher Jan et je l'ai stressé vendredi dernier en faisant 120 km sur une seule charge dont une majorité en autoroute...
C'est très précis, j'ai fini avec 1.6 kilowatt et voici des copies d'écran en fin de trajet. [emoji6]
La visualisation avec Hell-Heaven est très didactique et très parlante.
683d2ffd25e3b04009f26ac022bb5212.jpg
47191f75638309ee73761a8647c46b6e.jpg


Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Mister MMT