Les Belges présents sur HybridLife

Sectaires nos amis belges ;)
Au fait on entend plus parler de vos querelles géographico + linguistiques.
Vous avez fumé le calumet de la paix ?
 
Non c’est juste que les infos françaises sont de plus en plus centrées sur le national. On s’américanise de ce point de vue :/
 
  • Like
Reactions: BM80
Fumer le calumet de la paix ?
En achetant les F35, le gouvernement vient d'enfumer la Belgique entière, 15 milliards d'euros à payer durant quarante ans !!!!!!!
Ca pique le séant :be:. Parait qu'il y a plus de pognon pour payer les pensions avant l'âge de 67 ans :money:
 
  • Like
Reactions: Lel et Gdeon
Peut-être que ce sont des F35 HEV, PHEV voire EV. Si en plus il y a un bonus écologique, ça peut faire baisser la facture.:mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: Lel
Bonus écologique pas possible, ces crétins ont signé pour des F35 aux normes NEDC, alors qu'ils les payeront aux normes WLTP :jester:
 
  • Like
Reactions: Lel et FREDO78
Les F35 étaient la volonté flamande. Et comme ils sont largement majoritaires au gouvernement fédéral... Les francophones ne sont représentés qu'à peine 25% par un parti libéral qui a fait un véritable pacte avec le diable (les nationalistes flamingants).
Aux communales d'il y a 2 semaines, on a encore vu la Wallonie et Bxl voter de plus en plus à gauche et extrême gauche, alors que la Flandre vote à droite et extrême droite. Après les élections de mai prochain, on risque à nouveau l'empoignade communautaire et de se retrouver sans gouvernement fédéral pendant une plombe, pour aboutir, je le crains, au confédéralisme tant souhaité par pas mal de Flamands depuis longtemps, c'est-à-dire la mort officieuse du pays qui n'existera plus que virtuellement.
 
Dernière édition:
Ne serait-ce pas l'occasion de demander notre indépendance et créer Hybrid Life.be..:mrgreen-48:;)
 
au confédéralisme tant souhaité par pas mal de Flamands depuis longtemps, c'est-à-dire la mort officieuse du pays qui n'existera plus que virtuellement.

Pas mal de wallons le veulent aussi tu sais … Si ça pouvais freiner les Flamand qui achete tous l'immobilier a prix d'or dans la régions, pour ne venir y habiter que 3 semaines par an … Franchement ça nous soulagerais tous ici ! (une bonne grosse taxe pour les maison secondaire posséder par les non Wallon)
J'étais en train d'écrire tout un roman sur toutes les emmerdes que ça peu provoqué et je me suis dit que c'était pas le sujet ..
Même si croiser un Flamand sous 30 cm de neige un dimanche matin alors que les route ne sont pas dégager, en galère avec une Jaguar en pneu été … Ça n'a pas de prix !
:duel::ura:
 
  • Like
Reactions: NadMax
"Éviter des pensées séparatistes" se référaient à Hybridlife.be ....

Sent using Tapatalk
 
En tout cas, aucun parti francophone ne souhaite le confédéralisme. Les Wallons séparatistes sont très minoritaires, contrairement aux Flamands.
 
Bon, l'affichage des tableaux semblent posér problème dans tapatalk. donc je vais faire autrement ... si vous avez une meilleure solution...
 
Dernière édition:
Bon, l'affichage des tableaux semblent posér problème dans tapatalk. donc je vais faire autrement ... si vous avez une meilleure solution...
tu sauves le fichier en " pdf " , il résistera aux perturbations ...
 
Nous habitons Marche-en-Famenne dans le Luxembourg belge mais nous provenons de "Lieche"
Nous allons recevoir notre C-HR monté au LPG

PS: on les voit tout le temps par chez nous ces plaques jaunes déguisées, heureusement qu'ils se baladent moins avec leur attelage que leur cousin batave
 
Non de ceux qui se baladent avec une plaque rouge et blanche et qui pensent barraguiner le même patois que ceux qui se promènent avec leur maison sur roue au c..

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL