La Corolla est une Toyota et l'IS une Lexus
Tout est dit ...
Nan j'déconne, quoique :jimlad:
Tout est dit ...
Nan j'déconne, quoique :jimlad:
J'avais fait de-même pour l'Auris, essai avec la poussette et une valise de vacs pour voir si ça rentrait !Honnêtement, tu as là un bon moyen de l'essayer dans de bonnes conditions. Tu peux même y aller avec le matériel pour essayer sur place (siège auto, valise ou 2 dans le coffre). Certains le font sans problème.
Au niveau kilométrage, c'est une hybride, là, elle vient juste de terminer son rodage. En plus, c'est en concession et tu as une garantie totale de 12 mois pour voir le temps venir avec sérénité. Ils vont faire les 140 points de contrôle habituels et un bon bilan hybride récent. Ca ne coûte rien de l'essayer, tu seras ainsi fixé.
Si en plus tu négocies un chiffre rond à 25000€, ça te paiera la grosse révision des 90 000km. Bien entendu, qu'ils viennent pas essayer de rajouter un kit immatriculation/gravage comme ils ont voulu me le faire en concession pour une prius d'occasion. J'ai tout de suite fait comprendre que ça n'était pas obligatoire et en prime j'ai eu 1000€ de ristourne.
J'ai parlé de la poussette ! Pas du bout de chou ! Car vu la taille de certaines poussettes, ça ressemble plus à un char d'assaut qu'à une poussette !Parce que tu le met dans le coffre? :muted:
je profite de ton post pour demander si la faible garde au sol n'est d'une gêne en aucune façon (c'est un point qui me tracasse...)?La P4 est effectivement un secret bien gardé, très habitable, pratique et non seulement facile, mais aussi très agréable à conduire. Et cerise sur le gâteau, pour le moment, il n'y a pas plus sobre.. Mes deux jeunes ados aux jambes qui s'allongent y bénéficient d'un confort de ministre qu'ils apprécient énormément.
je te remercie de m'avoir longuement répondu.Franchement, non, la garde au sol ne me pose aucun problème, je passe les coussins berlinois aussi bien qu'avant, avec une 307 Break, je fais juste un peu plus attention lorsque je me gare face à un trottoir, j'ai pris mes marques pour éviter de poser le becquet avant dessus (mais celui de la 307 était bien marqué aussi après 15 ans), et aussi lorsque je me gare à côté d'un trottoir un peu haut, parce que les portes sont alors assez près du sol. Mais en plus de six mois je n'ai encore rien touché, les multiples capteurs sont assez efficaces, et la visibilité arrière pas si mauvaise une fois qu'on a les dimensions de la voiture dans l'oeil.. La barre qui sépare la surface vitrée du hayon est même assez pratique car elle atténue fortement l'éclairage des véhicules qui suivent, sans pour autant les masquer.
Sinon, tout dépend bien entendu de ton environnement, pour faire du tout chemin avec des ornières de 10 cm de profondeur, et des voies empierrées..., j'aurais pris autre chose.., et une roue de secours en prime..
En fait la Prius mets ko la IS pour :
- sa place arrière, une vraie 3 places
- son coffre / hayon
- son compteur et ses options de base plus "in"