Après 32 mois en IS300h, je viens de passer sur une GS300h finition Pack Business.
Modèle hyper confidentiel.
A part Mustang766 qui en a eu une, je n'en n'ai pas vu d'autre possesseurs sur ce forum...
La GS est vraiment différente de l'IS
Je trouve la GS plus vive du train avant même si le toucher de route est plus filtré
La finition intérieure est bien supérieure et le confort est royal.
La finition intérieure est quand même un cran au-dessus et surtout l'équipement dans le cas de la GS 2016 donc une phase2 avec le pack Lexus Safety System + (de série) :
- système de sécurité pré-collision (PCS) avec détection des piétons jusqu'à 80km/h
- Amplificateur de freinage d’urgence (PBA)
- Assistance au maintien dans la file de circulation (LKA)
- Allumage automatique des feux de route (AHB)
- Régulateur de vitesse adaptatif (ACC) jusqu'à 0km/h
- Système de lecture des panneaux de signalisation (RSA).
et surtout un écran MM de 12.3" bien plus réactif !
Sièges chauffants et ventilés et mode Auto.
Sièges à mémoires et fonction accueil.
Un truc extra : le réglage tout automatique du chauffage/ventilation que ce soit pour les sièges ou l'habitacle.
Elle chauffe d'ailleurs plus vite que mon ancienne IS.
Extérieurement, elle fait plus classique sauf la face avant que je trouve plus agressive que sur l'IS (phase2 compris). C'est d'ailleurs assez paradoxal d'avoir une face avant agressive et un caractère très doux pour tout le reste
Le coffre est à verrouillage électrique et c'est assez pratique
Je viens de mettre 2 clignos LED de chez LedPerfs à l'AV, tout le reste étant déjà en LED sauf l'éclairage sous les rétros.
Le clignotement LED renforce l'aspect agressif de l'AV
Quelques photos :
Modèle hyper confidentiel.
A part Mustang766 qui en a eu une, je n'en n'ai pas vu d'autre possesseurs sur ce forum...
La GS est vraiment différente de l'IS
Je trouve la GS plus vive du train avant même si le toucher de route est plus filtré
La finition intérieure est bien supérieure et le confort est royal.
La finition intérieure est quand même un cran au-dessus et surtout l'équipement dans le cas de la GS 2016 donc une phase2 avec le pack Lexus Safety System + (de série) :
- système de sécurité pré-collision (PCS) avec détection des piétons jusqu'à 80km/h
- Amplificateur de freinage d’urgence (PBA)
- Assistance au maintien dans la file de circulation (LKA)
- Allumage automatique des feux de route (AHB)
- Régulateur de vitesse adaptatif (ACC) jusqu'à 0km/h
- Système de lecture des panneaux de signalisation (RSA).
et surtout un écran MM de 12.3" bien plus réactif !
Sièges chauffants et ventilés et mode Auto.
Sièges à mémoires et fonction accueil.
Un truc extra : le réglage tout automatique du chauffage/ventilation que ce soit pour les sièges ou l'habitacle.
Elle chauffe d'ailleurs plus vite que mon ancienne IS.
Extérieurement, elle fait plus classique sauf la face avant que je trouve plus agressive que sur l'IS (phase2 compris). C'est d'ailleurs assez paradoxal d'avoir une face avant agressive et un caractère très doux pour tout le reste
Le coffre est à verrouillage électrique et c'est assez pratique
Je viens de mettre 2 clignos LED de chez LedPerfs à l'AV, tout le reste étant déjà en LED sauf l'éclairage sous les rétros.
Le clignotement LED renforce l'aspect agressif de l'AV
Quelques photos :
Dernière édition: