[GPS & Multimédia] Logos radio

Même pas besoin d'appli pour lire le numéro IP du système multimédia une fois qu'il est connecté sur le point wifi du téléphone.
Sur le téléphone, on va dans Paramètres/Connexions/Point d'accès, et on maintient son doigt sur Point d'accès pour obtenir les détails. En descendant tout en bas de l'écran on voit les systèmes connectés avec leur numéro IP. Celui de la voiture sera toujours le même (dans mon cas 192.168.43.215). On rentre ce numéro dans les Settings/FireTV IP de l'appli EASY FIRE TOOLS.
 
Pour installer les logos, l'appli File Manager doit être opérationnelle. On peut essayer de l'installer directement avec Easy Fire Tools, mais il est possible que l'option "accept unknown sources" soit décochée dans les paramètres du système Android, et alors Android refuse toute appli étrangère. C'est là où l'appli ioniqroot intervient pour re-installer les Android Settings...
 
Il existe une autre méthode pour éviter d'installer tout cela : installer File Manager par des commandes adb, à partir d'un pc relié sur le même wifi (du téléphone) que l'autoradio. Mais c'est nettement plus compliqué : je ne veux pas me lancer dans cette explication...
 
Je suis boeuf. Comment je mets les appli dans la colonne download, dans easyfiretools.grrrrrrrrrrrrrrr, ça commence a me.... Zennnnnnnnnnn, respire...
 
La colonne Downloads, c'est la liste des fichiers .apk logés dans le dossier Téléchargement du téléphone...
Avez vous réussi à trouver l'IP et à connecter Easy Fire Tools à votre autoradio ? (Symbole de connexion vert en haut à droite)
 
Dernière édition:
Et voilà, malgré une touffe de cheveux, je te dis pas, j'oublie qu'il faut mettre a la racine les apk.
C'est bon, j'ai uploadé les 3 fichier, mais( ba oui) quand sur la vidéo il clic sur le bouton paramétre pour aller dans le menu ou il ya toutes les appli, Je retourne dans le menu utilisateur.
 
Tu cliques 2 fois sur le bouton SETUP, pour ouvrir IoniqRoot et cliquer sur "Go to engineer menu, puis "All Applications"
 
Au passage sur le menu Engineering, c'est sympa d'ajouter 2 fonctionnalités au GPS intégré : on va sur Navigation, Route, et on met Multi route mode sur ON pour avoir le choix au départ entre 2 itinéraires (court / rapide). Puis Debug, et on met Intersection view sur ON pour un zoom automatique à droite de l'écran à l'approche des carrefours.
 
Ok, on s'éloigne un peu des logos de radio, désolé... Il y a tant de possibilités !
 
À présent je vous conseille d'installer l'appli Omni Swipe pour accéder facilement aux applis, en glissant un doigt depuis les coins inférieurs de l'écran.
 

Fichiers joints

  • 20200419_162604.jpg
    20200419_162604.jpg
    4.3 Mo · Affichages: 19
Bonjour,
Lorsque je suis la video initale pour mettre les logos, lorsque j'arrive au moment de choisir le navigateur pour entrer l'adresse de la clé usb, le clavier n'apparait pas sur l'écran. Une idée ?
Merci
 
Très important :
le jour où il faudra faire la mise à jour du système (pas de la carte GPS, mais bien tout le système d'exploitation de l'autoradio), il faut se rappeler de commencer par faire un Factory reset depuis le Menu Engineering : tout reviendra comme à l'origine, le système pourra être mis à jour sans risque de briquage...
Cette mise à jour pourrait être faite par votre concessionnaire. C'est donc important de lui demander s'il a l'intention de le faire...
 
Bonjour,
Lorsque je suis la video initale pour mettre les logos, lorsque j'arrive au moment de choisir le navigateur pour entrer l'adresse de la clé usb, le clavier n'apparait pas sur l'écran. Une idée ?
Merci
Merci d'indiquer la version de votre logiciel Système...
 
La vidéo initiale correspond seulement aux versions avant 2019 (SOP.006 maxi)