[GPS & Multimédia] Mise à Jour du système Toyota Touch & Go Plus - Comment faire?

Oui, pas bon marché.
Mises à jour deux fois par an
Parfois, cela n'a aucun sens de mettre à jour tous les six mois.
Je peux fournir une mise à jour unique n'est pas cher.
 
Je trouve aussi très cher je galère un peu d'ailleurs.

Je suis preneuse de toute solution car toyota n'a pas respecté ses engagements et ne m'a jamais mis à jour mon GPS et maintenant les 3 ans sont passés
 
Ce système est destiné à une mise à jour automatique.
S'il y a un désir, je peux aider à la mise à jour.
Bonne chance
 
Je veux bien de l'aide merci quelle est la démarche à suivre ?
 
C'est clair ! Maintenant je ne sais pas si la possibilité existe de passer à un système android auto sur cette voiture.
 
Bonjour à tous!
Publication des mises à jour du printemps 2020 pour les systèmes de navigation Toyota Touch & Go de 1re génération
D'une manière ou d'une autre très tôt cette année.


Toyota Touch with Go - 2.21.0H / EUH20191113 (Données cartographiques - 2019Q2)
Toyota Touch with Go Plus - 2.21.0H / EUH20191113 (Données cartographiques - 2019Q2)


Pour les changements, nous attendons un communiqué de presse officiel ou déterminons empiriquement.
Ceux qui le souhaitent peuvent aider à la mise à jour!
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je possède une Yaris III de 2013 équipé d'un Toyota Touch, j'ai acheté dans une casse un module GPS réf 86840-YY132, je l'ai monté ce matin, tout fonctionne nickel.

La version installée est la 2.8.4L

Je voudrais y mettre la dernière version soit la 2.21.0L

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous peut me dire si je peux faire la mise à jour directement ou s'il y a des mises à jour intermédiaires à faire ?

J'ai vu sur ebay que l'on pouvait trouver ça en Angleterre pour un prix très raisonnable. Avez vous des retours d'expérience là dessus ou d'autres sources ?

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous,

Je possède une Yaris III de 2013 équipé d'un Toyota Touch, j'ai acheté dans une casse un module GPS réf 86840-YY132, je l'ai monté ce matin, tout fonctionne nickel.

La version installée est la 2.8.4L

Je voudrais y mettre la dernière version soit la 2.21.0L

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous peut me dire si je peux faire la mise à jour directement ou s'il y a des mises à jour intermédiaires à faire ?

J'ai vu sur ebay que l'on pouvait trouver ça en Angleterre pour un prix très raisonnable. Avez vous des retours d'expérience là dessus ou d'autres sources ?

Merci
Vous pouvez mettre à jour directement.
Mises à jour intermédiaires non requises
 
Bonjour à toutes et à tous,

Mise à jour effectuée ce jour du Touch and Go de ma Yaris grâce à Richard1.

Trés professionnel et trés rapide, je recommande vivement, d'ailleurs je ferais appel à lui pour la prochaine mise à jour sur mes 2 toyota (Yaris avec Touch and Go et Auris avec Touch and Go 2)
 
  • Like
Reactions: richard1
Bonjour à tous,

je suis nouveau ici avec mon véhicule acheté hier ;)

AVENSIS 2013 2.2 D4D 150 LOUNGE avec son système Touch & Go Plus, un peu ancien... l'ancien proprio n'a jamais rien fait dessus.

je souhaite mettre à jour mon système multimédia un peu obselète , la version que je possède est 1.7.1H EUH20110728 ,
si je sais lire, elle est de 2011 ! je crois que c'est périmé.

j'ai tenté de passer à la 2.20.0H mais un code d'activation est requis, code de demande FJDR-72QJ-MPZB-FC66-4XYQ-VB
j'ai tenté de passer à la 2.21.0H mais un code d'activation est requis, code de demande D4AF-WLMM-H635-WQ57-KDDE-HJ
je ne sais pas où il faut rentrer ces codes... ce n'est jamais les memes

Apparament les accès à Touch and Go Toolbox ne fonctionne plus.

pourriez-vous m'aider ?

Cordialement
 
Bonjour.
La version la plus récente à ce jour est la 2.21.0H
Après 3 ans, le renouvellement est uniquement payé.
Je peux vous aider à mettre à niveau moins cher qu'un représentant officiel français.
Cordialement!
 
Une AVENSIS 2.2 D4D, c’est une essence hybride cela? :mrgreen-48:
 
Bonjour,

Malheureusement, Astrix64, nous n'avons pas tous le budget pour acheter une Hybrid mais heureusement les équipements reste les mêmes ;) ,
on se console comme on peut ;;)

Oui, Richard1, je veux bien de l'aide, comment faire ?

Cordialement