[GPS & Multimédia] Mise à jour Toyota touch 2 go

Paco7630

Lecteur Inscrit
14/10/21
2
0
0
63
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une toyota prius plug in solar de juillet 2016. Tout nouveau sur ce système, je voulais savoir si des mises à jours étaient disponible aussi bien côté soft que côté carte. Ne sachant pas quelle version j'ai exactement j'aurais bien joint quelques photos mais je ne sais pas comment faire :arghh::arghh::arghh:. Je suis preneur de tous renseignements qui me serait utile. A ce jour, je ne peux même pas connecter Android Auto.
D'avance merci à tous
 
Bonjour,
Il faut se créer un compte sur le site Ma Toyota :
A partir de là il faut ajouter sa voiture sous "Mes véhicules" et une fois ceci fait, on peut aller dans le menu e-store :
Où on trouve un lien dans la page qui redirige vers "mes abonnements" où on retrouve à priori ce à quoi avait droit le précédant propriétaire :
Après, s'il y a bien à cet endroit des cartes disponibles en téléchargement sans payer, il faut suivre la doc de Toyota ou celle du post precédant (il faut utiliser un numéro d'activation disponible avec la carte ou faire appel aux services de Richard1), sinon soit acheter les cartes dans le store Toyota, soit passer par l'autre post.