[Autres] Module Speed Lock pour Toyota Auris 2

Le freinage appuyé entraîne toujours l'allumage des feux de détresse, ça ne dépend pas du module. Sur ma P3, si je freine brusque, j'ai bien entendu l'allumage des feux de détresse (de base) et déverrouillage des portières de la part du module.
Ok bon j ai pas fait gaffe pour l ouverture des portes
 
Bonjour,
Suite à ce fil de discussion je me suis procuré un dongle loyal defender.
En suivant la séquence pour désactiver les clignotants lorsque les portes sont ouvertes, je constate qu’à la fin de la séquence mes clignotants ne fonctionnent pas et du coup en ouvrant la porte je constate que je n’ai pas désactivé les warning à l’ouverture de la porte. Je pose la question mais la séquence c’est bien une suite de six appuis (lock ou unlock) Ou il faut appuyer 6x chaque touche pour arriver à une séquence de 36 appuis.
Le mode ACC c’est bien lorsqu’on qu’on est dans la voiture et on appuie sur le bouton power. Et l’ordinateur de bord affiche voiture sous tension.
Merci d’avance pour votre aide
 
Le mode ACC, c'est bien quand on appuie sur le bouton power à condition de ne pas toucher à la pédale de frein pendant cet appuie.
 
Peut être qu'il y a un souci avec mon module. Je vais envoyé un message au vendeur.
 
Le mien a des fois un comportement surprenant ... Allumage des warning sur la marche arrière alors que c'est désactivé, etc.
 
Salutj'ai commandé avec le'lien proposé plus haut et voilà ce que j'ai reçu.....
Y a pas un soucis?
Auris exécutive hybride de novembre 2016
export1610531209493.jpgexport1610531205739.jpgexport1610531196330.jpg
 
Ça ne correspond pas vraiment à un dongle obd et les connecteurs ne sont même pas les mêmes que ceux de mes vitres
 
Quel lien as-tu utilisé pour passer ta commande ?
 
J'ai l'impression que le vendeur s'est trompé de produit...

Tu lui envoies un message (les photos aussi, si possible), et tu lui demandes si c'est le produit qui correspond à ton véhicule.
Et si oui, comment l'installer.
 
C'est ce qui été fait et pour lui c'est ça pour fermer les portes sur Auris hybride de 2016
D'où ma question
Le lien est le dernier posté plus haut
 
C'est ce qui été fait et pour lui c'est ça pour fermer les portes sur Auris hybride de 2016
D'où ma question
Le lien est le dernier posté plus haut
Alors, il faut qu'il t'explique à quel câble il doit être connecté...
 
Etrange, j'ai aussi le module "Speed Lock", et c'est un dongle à brancher sur la prise ODB et pas ce bazar ...
 
Bon ben Aliexpress a statué et remboursé mais je me retrouve avec un truc qui sert a je ne sais quoi et toujours pas de speed lock.
Quelqu'un aurait un lien fiable svp?
 
Salutj'ai commandé avec le'lien proposé plus haut et voilà ce que j'ai reçu.....
Y a pas un soucis?
Auris exécutive hybride de novembre 2016
Voir la pièce jointe 20790
Bonsoir, j'ai commandé un module OBD loyal defender pour le verrouillage des portes.
j'ai reçu un produit similaire au tien avec deux faisceaux blanc en plus de la prise OBD.
Je pense que ces deux fiches blanches se branchent l'une dans l'autre, toute fois j'ai procédé ainsi et pour l'instant ça ne fonctionne pas :oops::confused:
 
Bonsoir, j'ai commandé un module OBD loyal defender pour le verrouillage des portes.
j'ai reçu un produit similaire au tien avec deux faisceaux blanc en plus de la prise OBD.
Je pense que ces deux fiches blanches se branchent l'une dans l'autre, toute fois j'ai procédé ainsi et pour l'instant ça ne fonctionne pas :oops::confused:
Y’a un soucis c’est pas du tout censé ressembler a ca... normalement c’est comme sur la photo du lien une sorte de bloc style cle usb mais de la forme d’une prise odb male
 
Les deux fiches blanches doivent plutôt se brancher dans le faisceau de la voiture. Ce qui permet de s'intercaler entre.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Normalement ce genre de module se branche au faisceau de la voiture qui passe sous le cache en plastique près du pied gauche du conducteur
 
Perso, j'ai un "dongle" qui se branche dans la prise de l'Ordinateur de Bord.
J'ai mis une rallonge en Y avec une nappe plate, ce qui me permet de brancher le dongle pour HA et celui ci, et de les déporter dans la boite à bazar qui est devant.
Donc, rien qui ressemble à ton truc.
 
  • Like
Reactions: LeCorse92i