Bonjour tout le monde,
Me voici pour vous conter mes premières impressions sur ma nouvelle TITINE.:emoticon-0152-heart:
Parlons déjà différence, 10 ans de différence sur la carte grise.
En vrai bah c'est magnifique donc pour situer, c'est une Auris Hybride de 2010 exécutive 35 000 km.
Comme j'ai pu le dire dans ma description c'était une affaire :emoticon-0137-clapping:.
Les points appréciables :
Les points négatifs :
Donc 2,50€ de plus pour 10 ans de technologie, de sécurité et le must l'hybride :emoticon-0100-smile: c'est royal.
Concernant la pompe je consommais 6 L/100 km avec la Corolla qui était aussi une essence.
Avec Toyota Auris HSD au bout de deux pleins a distance égale (environ 700 - 750 km) je met 15 à 20 € de moins.
Je suis très agréablement surpris, avec le froid ressenti dernièrement (-5/0 °) avec un trajet urbain bouchon puis extra urbain;
la voiture a consommé 5 L/100 km ce qui me parait bien bas, puis quand les températures sont remontées (5/10 °) je suis passé a 4,5 L/100 km.
Un changement grandiose juste un changement la température, comme quoi c'est très sensible.
Ah oui le mode électrique, quelqu'un a-t-il des informations à me donner ?
J'ai réussi a rouler avec l'électricité pendant 7 km, avec une vue sur la conso instantanée et l'oreille tendu, le moteur thermique n'a pas tourné durant les 7 km.
Donc la je me pose une question, même si la route avait un profil pour quelqu'un a t-il réussi des longues distances avec l’électrique.
Le moteur s'est mis en route car la température ext était de 2 ° et le moteur lui a refroidi à une vitesse.
A bientôt pour discuter des discussions.
Moscato
Me voici pour vous conter mes premières impressions sur ma nouvelle TITINE.:emoticon-0152-heart:
Parlons déjà différence, 10 ans de différence sur la carte grise.
En vrai bah c'est magnifique donc pour situer, c'est une Auris Hybride de 2010 exécutive 35 000 km.
Comme j'ai pu le dire dans ma description c'était une affaire :emoticon-0137-clapping:.
Les points appréciables :
- La clé main libre
- Le détecteur de luminosité et de pluie automatique
- La camera dans le rétroviseur intérieur
- Le silence qui règne dans la voiture
- Et le meilleur !!!! le système hybride. Tout simplement .... (ah j'ai toujours pas les mots) :emoticon-0136-giggle:
Les points négatifs :
- La place des batteries dans le coffre (Perso je suis seul ça ne me dérange pas)
- Ah désolé j'en ai pas; soit elle est parfaite pour moi soit j'en ai pas suffisamment fait le tour)
- Si pardon les informations qui sont pas visibles rapidement (mais bon d’après ce que j'ai pu en lire un ScanGauge ou autre réglera ce problème).
Donc 2,50€ de plus pour 10 ans de technologie, de sécurité et le must l'hybride :emoticon-0100-smile: c'est royal.
Concernant la pompe je consommais 6 L/100 km avec la Corolla qui était aussi une essence.
Avec Toyota Auris HSD au bout de deux pleins a distance égale (environ 700 - 750 km) je met 15 à 20 € de moins.
Je suis très agréablement surpris, avec le froid ressenti dernièrement (-5/0 °) avec un trajet urbain bouchon puis extra urbain;
la voiture a consommé 5 L/100 km ce qui me parait bien bas, puis quand les températures sont remontées (5/10 °) je suis passé a 4,5 L/100 km.
Un changement grandiose juste un changement la température, comme quoi c'est très sensible.
Ah oui le mode électrique, quelqu'un a-t-il des informations à me donner ?
J'ai réussi a rouler avec l'électricité pendant 7 km, avec une vue sur la conso instantanée et l'oreille tendu, le moteur thermique n'a pas tourné durant les 7 km.
Donc la je me pose une question, même si la route avait un profil pour quelqu'un a t-il réussi des longues distances avec l’électrique.
Le moteur s'est mis en route car la température ext était de 2 ° et le moteur lui a refroidi à une vitesse.
A bientôt pour discuter des discussions.
Moscato