Nos amies les bêtes

Dur la vie de chat lol!

Perso, je viens de déménager mon aquarium.... c'est du sport!!!
 
Bonsoir je suis désolé j'ai fait plusieurs doublons je voulais vous presenter les compagnons de ma vie de retraité, mon cheval QOOL , et mon chien DOCIL adopté il y a 6 ans a la SPA .Je ne suis pas arrivé a inclure le texte avec les photos , j'espère que vous rectifiez , je vais m'abstenir de communiquer. Cordialement Castel
 
Je n'avais pas vu ce topic... Pour ma part, à la maison il y a un chat et 2 gerbilles. je n'ai pas de photos en ligne pour les montrer... il faudrait que je m'en occupe.

Sinon, dans le jardin on nourrit les oiseaux tout l'hiver et on a dénombré une vingtaine d’espèces différentes. Un hérisson se promène aussi dedans.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Ma tête de mule :)
0db95bbca249631fc9ccc831f7192c12.jpg
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Voilà le fameux oisillon qu'on avait récupéré il y a un an... (c'était pas évident du tout de la sauver)
Mimi_Pinson.jpg
Maintenant elle a fière allure...
Mimi_Pinson_Bain.jpg
Je m'appelle Mimi, j'ai pris mon bain et je suis fier!
(derrière, c'est Spidi un mandarin qu'on nous a donné, qui sert "d'accompagnateur" à Mimi)
 
gaika3.jpeg Bonjour
Je vous présente Gaïka, malamute d'Alaska femelle de 6 ans.
Un vrai nounours toute gentille mais il faut prendre ce type de chien en connaissance de cause.
A savoir, 1h30 de balade par jour qu'il pleuve, qu'il vente qu'il neige (attention chien tout fou mettez les crampons ;)
Bonne journée
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Hortevin
Je comprend pourquoi il fait 42 kg maintenant ! :wideyed:
Du coup tu fais vraiment du traîneau avec ?
 
non non, juste du cani-vtt (laisse accrochée au guidon, laisse tendu attaché à l'arrière du harnais du chien) et le chien qui tire.
Mais le malamute seul est un flémard de 1ere classe!
il faut que ma compagne soit devant en vélo pour que ma chienne se motive et daigne courir, sinon vous comprenez, c'est fatigant!!

Mais vacances à la neige, avec rando hiver comme été.

Mais d'où la necéssité de la place dans le coffre.
 
Alors laissez moi vous présenter Garfield et le Loup.... oui un vrai....

IMG_0026.jpg IMG_3238.jpg
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Et mon chat, il est énormément .... beau, non? ;-)
 
  • Like
Reactions: Lel