Nos amies les bêtes

Je vous présente Igort, un croisé chihuahua caniche et Hélios un shelty bleu merle. Les deux réuni ne dépassent pas les douze kilos mais qu’elle énergie.
b7389038b13ad57ca929ac5cf48dbdd8.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Qui c'est qui profite du soleil en terrasse: c'est Séthi! Notre rouquin de 5 kg et 6 an et demi et plus tout à fait mâle;).
Et même s'il n'en n'a pas l'air comme ça, ce chat pardeur est très doué pour la chasse ainsi que pour ouvrir les portes et allumer les lumières( une vraie calamité!) au point que nous sommes obligés de l'enfermer à clef et de retirer certains interrupteurs:banghead:.
 

Fichiers joints

  • DSC_0315.JPG
    6.3 Mo · Affichages: 86
Bonnes fêtes pour tous les miaou de France et de Navarre (et Belge et Suisse of course)
Petit truc, on peut reconnaitre le visage de David Bowie sur mon chat... mais ou?????IMG_3626.JPG
 
Chat alors!

Chat-chufi les bétîses, voilà ce qui arrive lorsque l'on chahute auprès du chat peint de Noël

sapin.jpg

Bonnes fêtes à tous.
 
  • Like
Reactions: Lel et Hortevin
Un grand coffre c'est parfois bien pratique...
Chopin 32kgs, Nestor 25kgs et L'oors 78kgs (ce dernier vient régulièrement nous rendre visite)...
 

Fichiers joints

  • P_20171216_153942_vHDR_On.jpg
    P_20171216_153942_vHDR_On.jpg
    3.9 Mo · Affichages: 76
Je déterre ce sujet trouvé par hasard.

Onyx (bengal)
d5865083715a0646fcc5599d9c0b107b.jpg
732813bca4d1fdbef7f8c0db74af06e6.jpg


Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Lel
J'avais une petite chatte nommée Cassiopée, qu'on adorait, mais qui a rendu son dernier souffle il y a 5 mois... Problème rénal, comme souvent chez ces petits félins.
 
  • Sad
Reactions: Chti73
Coucou les amis,
Je vous présente Youki.
Si quelqu'un a une idée pour l'odeur dans le coffre, j'ai eu un mauvais commentaire sur blablacar, les gens sont si délicats de nos jours !
 
  • Haha
Reactions: Chti73