Nouveau membre

EcoloNucléaire

Lecteur Inscrit
8/11/20
7
9
0
Bonjour à toutes et tous,
L'année dernière, voulant changer de véhicule, j'ai décidé de me tourner vers un hybride rechargeable qui correspondait le plus à mes besoins de déplacement :
J'habite en zone rurale isolée donc petits trajets quotidiens ( 60 km max ) et quelques trajets plus conséquents ( 600 km ) 4 à 5 fois par an pour aller voir la famille. Il fallait aussi pouvoir tracter remorque et caravane.
Le choix s'est donc porté sur le Mitsubishi Outlander, le fait d'avoir un vrai 4WD étant un gros plus pour la montagne en hiver.
Après un an d'utilisation et 14 000 km, j'en suis très content sauf le confort des sièges qui est très en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un véhicule de ce prix...
Niveau consommation c'est bluffant pour un bébé de ce poids (2 T), sur les trajets de 600 km ça donne entre 6 et 7 l/100km à condition d'éviter les autoroutes où on monte à 11 l (conso réelle faite à la calculette). Mais bon, j'ai décidé d'arrêter d'engraisser les Vinci et cie...
Bref, globalement satisfait de mon achat.
 
  • Like
Reactions: Grigou et ziocar
Je suis actuellement en Pays de Loire.
Pour le pseudo je me souviens quand j'étais djeune à cheveux longs, les écolos arboraient un joli badge "Nucléaire non merci" en forme de soleil, pour ceux qui ont connu...
Maintenant que je suis moins jeune et moins chevelu, pour être écolo faut rouler électrique , donc à 70% nucléaire en France...
Les temps changent, les moeurs évoluent, et vivent les paradoxes. :happy:
 
  • Like
Reactions: Timeo Danaos