[GPS & Multimédia] NT3325 android box pour Toyota Yaris

Larzouz

Membre HybridLife
13/1/19
192
48
28
40
Hello,

J'ai commandé et installer un box android pour remplacer le module GPS Go de ma Yaris:

Je l'ai pris en Russie a un prix plus interessant, je pourrai fournir le lien si vous êtes intéressé.

Il s'installe très facilement, entièrement plug and play avec les connecteurs d'origine.
Seul le connecteur de l'antenne GPS n'est pas compatible mais il est livré avec une antenne, donc rien de bien méchant.

L'intégration est quasi parfaite, toute les fonctions d'origine sont préservées.
J'ai désormais nativement Waze et Google Maps.

J'ai également acheté un adaptateur carlinkit pour ajouter la fonction CarPlay et android auto.
Pas de soucis non plus.

Je suis a votre disposition pour des questions ou des photos si vous voulez.
 
Salut. Peux-tu avoir Hybrid Assistant connecté a l'OBD ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
  • Love
Reactions: HSD21
Je n’ai pas essayé mais la box est Bluetooth donc ça doit marcher.
je peux essayer cette semaine si vous voulez.
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
Hello,

J'ai commandé et installer un box android pour remplacer le module GPS Go de ma Yaris:

Je l'ai pris en Russie a un prix plus interessant, je pourrai fournir le lien si vous êtes intéressé.

Il s'installe très facilement, entièrement plug and play avec les connecteurs d'origine.
Seul le connecteur de l'antenne GPS n'est pas compatible mais il est livré avec une antenne, donc rien de bien méchant.

L'intégration est quasi parfaite, toute les fonctions d'origine sont préservées.
J'ai désormais nativement Waze et Google Maps.

J'ai également acheté un adaptateur carlinkit pour ajouter la fonction CarPlay et android auto.
Pas de soucis non plus.

Je suis a votre disposition pour des questions ou des photos si vous voulez.
Merci pour ton retour !

Si c'est le même que sur le site Toyotamaps et si il est bien compatible Yaris c'est merveilleux !

Reste à savoir le prix, tu l'as eu à combien de rouble ?
Et question un peu bête les applications de navigation fonctionnent sans connexion internet ou pas ?

Si c'est pas trop trop cher j'en prendrais peut être un.
 
Bwoah_Kimi Bwoah_Kimi
Oui c'est exactement le meme que sur toyotamaps, aucun soucis d'installation sur ma yaris
j'ai payé 310e frais de port inclus
Pour la navigation c'est comme sur android, il y a des apps qui nécessitent internet (Waze, google Maps...) et d'autres comme iGo qui fonctionnent hors ligne.

Grego63 Grego63
Si le poste est un Touch 2 oui c'est compatible.
Il existe des postes plus modernes avec android 8 ou 9, plus de ram...
Mais l'installation avait l'air plus compliqué et le theme android n'est pas adapté à toyota comme sur le NT3325
ca ressemble a ca:

a comparer au NT3325:
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
Au contraire, la navigation est déjà intégré dans ce touch&go à moins qu'on puisse interchanger le boitier dédié à la navigation!
 
C’est exactement ce que j ai fait.
j ai remplacé le module Go par le module android
 
  • Like
Reactions: Pulsar_76
Oui j'ai la navigation mais je n'ai pas Android Auto.

Mon système d'après mon concessionnaire Toyota n'est pas compatible avec la mise à jour retrofit.
 
Dernière édition:
Hello, merci pour ton post très instructif ! Je viens juste d'acquérir une Auris 2015 touring sport hybride (sans l'option GPS) et justement j'étais un peu déçu par le coté multimédia, donc j'ai l'impression que cela y remédierais bien ! Tu pense que c'est mieux que les ecrans android qu'on peux trouver directement sur Aliexpress et autres right ? Le coté intégration avec toutes les fonctions du véhicule me fait un peu peur sur ceux ci et l'installation a l'air beaucoup plus galère...
Ah oui, et le fait que le véhicule de base n'avait pas pris l'option GPS, il n'ya pas quelquechose dans le software qui va "bloquer" l'accès à la fonction gps tu penses ? dés qu'il reconnait le boitier cela doit fonctionner ? Ah oui et dernière chose, sur le site russe, quand tu veux checkout avec la box cela passe par un email et celui ci me revient directement avec un message d'erreur, adresse inexistante, ca t'as fait ca ...? Merci :)
 
J'ai préféré conserver le poste d'origine, pour être sur de conserver toutes les fonctions natives (paramètres de la voiture, camera etc....)
Aucun soucis si tu n'avais pas de GPS, du moment que tu as la touches "nav" sur l'ecran :)
Contact moi en MP, je te donnerai le mail et le skype de mon vendeur.
 
  • Like
Reactions: Bobby_firmino
Hello,

J'ai commandé et installer un box android pour remplacer le module GPS Go de ma Yaris:

Je l'ai pris en Russie a un prix plus interessant, je pourrai fournir le lien si vous êtes intéressé.

Il s'installe très facilement, entièrement plug and play avec les connecteurs d'origine.
Seul le connecteur de l'antenne GPS n'est pas compatible mais il est livré avec une antenne, donc rien de bien méchant.

L'intégration est quasi parfaite, toute les fonctions d'origine sont préservées.
J'ai désormais nativement Waze et Google Maps.

J'ai également acheté un adaptateur carlinkit pour ajouter la fonction CarPlay et android auto.
Pas de soucis non plus.

Je suis a votre disposition pour des questions ou des photos si vous voulez.

Bonjour Larzouz

Je voulais savoir si le boîtier carlinkit est fonctionnel avec l’autoradio d’origine? Si oui, cela m’intéresse, est-ce qu’il y aurait un lien du site d’achat ? Car parfois certains boîtiers ne fonctionnent pas car ce sont des pâles copies.

Merci pour ton retour

Bien cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hello,

oui Carlinkit fonctionne parfaitement.
il est nécessaire pour Apple CarPlay.
pour Android Auto, j’ai trouvé une application qui rent la box NT3325 compatible sans boîtier supplémentaire, il s’agit de Head Unit reloaded disponible sur le play store.
Je peux t’envoyer en MP les coordonnés du vendeur que j’ai utilisé.
 
  • Like
Reactions: Bazou51
Oui je veux bien, pour ma part je cherchais un module me permettant d’avoir CarPlay mais il y a beaucoup de revendeurs ayant des avis très partagés (ça fonctionne, ça fonctionne pas, arnaque etc...) donc du coup on sait plus à qui se fier...
D’après la photo c’est bien un touch and go 2 que tu as?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui j’avais un touch and go 2, désormais j’ai un touch 2 avec box Android puisque j’ai retiré le module de navigation Go.
je t’envoie en mp les coordonnées et le lien du vendeur.
 
Très intéressant comme boitier. J'ai un touch & go 2 sur mon Auris 2 phase 2. Avec le mirror link, impossible d'avoir google maps sur mon galaxy s10 d'après ce que j'ai pu lire...

Avec ce boitier, c'est donc possible de l'avoir google maps ? Il se connecter comment à internet ? J'hésite entre ça et changer carrément de poste en entier (avec l'écran tactile).