[GPS & Multimédia] NT3325 android box pour Toyota Yaris

Bonsoir,
Effectivement pas de chance, moi qui ai passé commande la semaine dernière.
Oui il sera intéressant de connaître la procédure "d'urgence"...
Après qd tu dis la mise a jour gps ? Quel gps ?
 
Mon ecran est aussi divisé en 2 au mileu avec une partie légèrement plus lumineuse d un côté. Mais pas de problème de fonctionnement… Peut-être une connexion qui s est légèrement détachée?
Bonsoir , pour ton problème de bande plus lumineuse as tu le même poste que moss1406 ?
 
Seul
Dès que je prends ma voiture le nt3325 se connecte à mon smartphone en wifi.
Et là... ça n'as pas été.
J’espérais que le vendeur qui devait trouver la solution m'envoie une video pour réparer le problème...
Mais à mon avis, il cherche toujours.
 
S'il est sur ton cas c'est deja ça.
On va croiser les doigts pour qu'il trouve, cela prouvera son sérieux et surtout merci de nous tenir au courant.
Sinon perso en dernier recourt (mais il faut tout demonter) je débrancher bien le NT3325 puis mise en marche du poste d'origine puis remontage.... mais faut du temps ☹
 
Bonjour,
Voila j'ai reçu une réponse du vendeur, de son ingénieur??il me conseille de démonter tout et refaire le branchement??
Fameuse réponse lol
Moi j'ai préféré mettre un d'origine, ...Bien plus réactif,rapidité,..d'accord je n'ai plus la 2éme prise usb..
Dommagne , on début tout se passait bien..
j'ai meme pas essayer de rebrancher le NT3325.. il est dans sa boite avec les cables
Si ca interesserait quelqu'un y à moyen de s'arranger..
Passez un bon week end
 
Vous devez vérifier la connexion d'un fil et redémarrer l'appareil. Vous n'avez pas besoin de tout casser là-bas, vous avez promis d'envoyer une vidéo sur la façon de redémarrer après que l'ingénieur aura regardé et vous dira quoi faire encore. Vous n'avez pas envoyé la vidéo.
 
  • Like
Reactions: Larzouz
À mon avis vous vous tromper de personnes ! Connexion d'un fil et redémarrer.. Et tout cassé la bas ?? J'ai un peu d'éducation par rapport à certaines personnes je pense.. Et j'avais rien promis ? Juste attendre le vendeur et son équipe.. Je vous souhaite bonne chance avec le nt3335.. Moi beaucoup de personnes m'ont déjà fait des propositions.
Passez une bonne fin de journée..
Ah oui.. On appelle ça de l'éducation
 
M moss1406
Je te rappelle que N Navi174 est russe, et je ne sais pas s'il écrit directement en français ou si ses messages sortent d'un traducteur automatique.

Cela explique de toute façon son expression parfois un peu "rugueuse".
Il serait donc plus constructif, dans le doute, de demander plus de précisions, au lieu de réagir de façon quasi hostile...
 
Bonjour,
Je n'ai vraiment pas réagit de façon hostile.
Je suis juste déçu du service du vendeur russe.
 
Bonjour à tous! Très bonne journée à tous
Respecté Cher moss1406, J'écris par l'intermédiaire d'un traducteur, je m'excuse pour l'inexactitude de quiconque n'a en aucune façon offensé. Nous communiquons tous ici au forum technique. Si quelque chose vous a semblé offensant, alors je m'en excuse, je ne voulais pas vous offenser. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec l'appareil, veuillez écrire à l'e-mail, ou mieux à Wattsap pour une solution rapide.je ne viens pas souvent ici
 
Bonjour ,
Je vous comprends Navi174, ce n'est pas facile avec les traducteurs.
J'ai fait mon possible pour transmettre les infos ou vidéos que j'aurais reçues du vendeur.
J'ai retiré le NT3325, et placé un Origine Toyota.
Le NT3325 est dans sa boite.
Passez une bonne journée.
 
Je suis désolé que vous ayez supprimé le blocage. Vous pouvez l'installer à nouveau et nous résoudrons le problème lorsqu'il sera connecté. Permettez-moi de mettre à jour gratuitement l'unité de navigation standard, de vous donner des cartes et un code d'activation.
 
Bonjour à tous,

Je suis intéressé pour installer cela sur ma Yaris Collection avec GPS de février 2018 afin d’avoir CarPlay.
Mon soucis vient du fait qu’actuellement, la fonction téléphone au volant est quasiment inutilisable car on entends rien dans la voiture et le micro est bien trop faible. J’ai l’impression que ça ne concerne que moi car je n’ai pas trouvé de retour à ce sujet.
Est-ce que l’installation de ce module avec Carlinkit améliore les choses? J’ai vu passé un message qui disait que ça fonctionnait très bien en utilisant le module mais pas du tout avec carlinkit sur Prius+, est-ce aussi le cas sur la Yaris? Parce que je passe souvent des appels au volant sur mes précédents véhicules mais là c’est tout bonnement impossible au dessus de 30km/h…
PS : j’ai déjà réglé sur l’autoradio le son des appels sortant à 15/15 et ça ne semble pas avoir amélioré grand chose (peut être sur la partie micro, j’ai eu un appel dernièrement et j’étais surpris que mon correspondant m’entende alors que j’étais à plus de 50km/h, je ferais un test aujourd’hui avec madame).
 
Dernière édition:
Les retours sur les appels avec Carlinkit ne sont pas tres bons.
Pour ma part je ne l'utilise plus, je n'utilise que les applications installées sur le NT3325 directement.
 
Oui sur ma prius +, le son du micro est bien catastrophique avec le Carlinkit branché au NT3325, mais il est très bien via le NT3325 uniquement. J ai donc « triché « en cochant son via Bluetooth dans les paramètres de l appli Autokit qui gère carplay sur le NT, tout le son et les appels passent donc bien directement par le NT. Le seul petit problème est que quand je suis au tel, le NT refuse d’afficher Carplay, seuls les menus SETUP, CAR, et NAV peuvent être affichés durant l appel. Donc il faut se passer de la navigation lancée sur Carplay…
C est etonnant que sur Yaris le son ne soit pas correct, tu as effectivement l air d etre le seul concerné?