re bonjour apres une longue absence, et des allés retour au garage...
cela a commencé par la pompe de refroidissement du système hybride
un blocage des clapets de ventilation du tableau de bord ( résolu par un reset du tableau !)
une attache de câble casée sur la plaque de fond avant gauche (bruit de tapement sur route bosselé)
mais bon pour faire une moyenne de 1.8l/ 100kms (2500kms/130€ avec un plein), cela vaut bien quelques sacrifices... mais pas trop quand même
maintenant, par forte chaleur, un bruit semblable a un grincement de cylindre bloc dans le compartiment moteur, au freinage, a l'appui de la pédale, juste au début de l' écrasement.
pas encore vue au garage, mais il semblerait qu'un problème de clapet anti retour serait a l'origine (campagne de rappel pour les modèles 2015)
donc un retour au garage, ils m'aiment de moins en moins...
je pense que la prochaine phev ne sera pas une kia...
je vous tiens informé
cela a commencé par la pompe de refroidissement du système hybride
un blocage des clapets de ventilation du tableau de bord ( résolu par un reset du tableau !)
une attache de câble casée sur la plaque de fond avant gauche (bruit de tapement sur route bosselé)
mais bon pour faire une moyenne de 1.8l/ 100kms (2500kms/130€ avec un plein), cela vaut bien quelques sacrifices... mais pas trop quand même
maintenant, par forte chaleur, un bruit semblable a un grincement de cylindre bloc dans le compartiment moteur, au freinage, a l'appui de la pédale, juste au début de l' écrasement.
pas encore vue au garage, mais il semblerait qu'un problème de clapet anti retour serait a l'origine (campagne de rappel pour les modèles 2015)
donc un retour au garage, ils m'aiment de moins en moins...
je pense que la prochaine phev ne sera pas une kia...
je vous tiens informé