[GPS & Multimédia] Outlander : dash cam ?

mbriex

Membre HybridLife
10/7/15
220
184
43
62
Bordeaux
L’un de vous a t-il installé une caméra embarquée sur son PHEV?
auriez vous une idée de modèle aisément intégrable et discret?
 
Je ne pense pas en installer une mais j'avais déjà regardé par curiosité, et j'ai bien aimé les modèles pour Mondeo qui s'intègrent parfaitement : ils sont intégrés dans une coque de rétro qui remplace l'originale. Difficile de faire plus intégré. Par exemple : celui-ci ou celui-là.

Pour un Outlander, en cherchant vite j'ai seulement trouvé un modèle qui remplace carrément le rétro, à voir si c'est une bonne idée.
 
idealement je cherche effectivement un modèle du type de celui de la mondeo dont l’integration semble parfaite mais j’ai peur qu’il ne convienne pas car il faut conserver les fonction du détecteur de distance, du capteur de pluie et de luminosité . Je ne suis pas sur quIl ne seraient pas masqués.
sur le site Mitsubishi UK ils proposent une kenwood mais ça fait vraiment pièce rapportée .
 
Pour les coques de rétro Mondeo, il y a souvent le choix entre les finitions entrée de gamme ou haut de gamme de la voiture ; je suppose que ça prend en compte l'existence ou non des caméras et capteurs d'origine. En tout cas la forme est différente et je pense que ça vient de là.