M
Membre supprimé 1292
Cet après-midi à Cavaillon les rdv étaient gérés au poil pour les essais de la 208-e .
4 véhicules en tournée française , qui n'ont pas désemplit , avec 4 accompagnateurs nommés "génus" sensés dispenser des infos pendant l'essai.
Beaucoup de baratin, mais j'étais là pour conduire, sur un parcours périurbain avec escapade en colline.
Je suis em-ba-llé !
Silence
Légèreté
Agilité
Le poids de la batterie est imperceptible.
Le mode sport est sans intérêt, à part pour taper des accélérations de ouf.
Le freinage régénératif en mode B est très présent, secondé par un freinage puissant dont je n'ai pas eu le temps de gérer l'attaque très mordante.
Pas de modulation possible selon le génus...
Stabilité en virage.
Amortissement remarquable, tant en grands mouvements de caisse sur route bosselée que sur les imperfections du revêtement.
Confort et maintien des sièges aussi bien que sur le C-HR.
Coffre acceptable dans cette catégorie .
Les touches pianos sont top, quoiqu' un peu bas situées.
Le i-cockpit associé à une position de l'assise au plus haut et volant descendu est presque parfait. Excellente visibilité en conduisant quoique l'effet 3D avec ses différents plans m'a gonflé pour accomoder . Manque de contraste, certains caractères trop petits et hélas des reflets sur les deux écrans mal protégés .
La première Zoé est enfoncée.... la deuxième ?
4 véhicules en tournée française , qui n'ont pas désemplit , avec 4 accompagnateurs nommés "génus" sensés dispenser des infos pendant l'essai.
Beaucoup de baratin, mais j'étais là pour conduire, sur un parcours périurbain avec escapade en colline.
Je suis em-ba-llé !
Silence
Légèreté
Agilité
Le poids de la batterie est imperceptible.
Le mode sport est sans intérêt, à part pour taper des accélérations de ouf.
Le freinage régénératif en mode B est très présent, secondé par un freinage puissant dont je n'ai pas eu le temps de gérer l'attaque très mordante.
Pas de modulation possible selon le génus...
Stabilité en virage.
Amortissement remarquable, tant en grands mouvements de caisse sur route bosselée que sur les imperfections du revêtement.
Confort et maintien des sièges aussi bien que sur le C-HR.
Coffre acceptable dans cette catégorie .
Les touches pianos sont top, quoiqu' un peu bas situées.
Le i-cockpit associé à une position de l'assise au plus haut et volant descendu est presque parfait. Excellente visibilité en conduisant quoique l'effet 3D avec ses différents plans m'a gonflé pour accomoder . Manque de contraste, certains caractères trop petits et hélas des reflets sur les deux écrans mal protégés .
La première Zoé est enfoncée.... la deuxième ?