[GPS & Multimédia] Peut on installer un Touch & go 2+ d'une prius + dans une prius 3

brice0304

Lecteur Inscrit
23/4/19
22
16
0
45
Bonjour

Une question qui va paraître peut être idiote pour certains , peut on remplacer l'autoradio d'une prius 3 sans gps par celui d'une prius+ touch&go+2 équipé d'un gps ?
Merci d'avance

Ps : les photos de la prius+ et de ma prius3
 

Fichiers joints

  • prius+.JPG
    prius+.JPG
    17.8 KB · Affichages: 59
  • prius3.JPG
    prius3.JPG
    13.8 KB · Affichages: 50
Dernière édition:
Deux problèmes potentiels :
  • La P3 doit être MC (2012-2015) sinon la connectique ne sera pas compatible avec le Touch.
  • Il faut s'assurer que la plaque frontale a les mêmes dimensions, sinon l’appareil ne rentrera pas dans le logement...
 
  • Like
Reactions: brice0304
Deux problèmes potentiels :
  • La P3 doit être MC (2012-2015) sinon la connectique ne sera pas compatible avec le Touch.
  • Il faut s'assurer que la plaque frontale a les mêmes dimensions, sinon l’appareil ne rentrera pas dans le logement...

Merci , la prius 3 est bien de 2013 .
J'attends surtout que le vendeur me fournisse la référence du modèle.
 
Il est possible que celui de la prius + ne soit pas aux mêmes dimensions pour l'encastrer. Un android compatible ne devrait pas avoir ce problème si c'est un modèle spécial P3 MC.
 
Il est possible que celui de la prius + ne soit pas aux mêmes dimensions pour l'encastrer. Un android compatible ne devrait pas avoir ce problème si c'est un modèle spécial P3 MC.
j'attends les références constructeur pour savoir le modèle exact