[Eclairage] Philips X-Trem Vision +130%

Lorenzo89

Membre HybridLife
24/7/15
643
466
0
48
Sens
Bonjour à tous,

Habitué à un éclairage Xenon et donc un peu déçu pour l'éclairage d'origine de la P2 avec des ampoules H4, je me suis laissé tenté par des Philips X-Trem Vision +130%.

Et je ne suis pas déçu du tout. Malheureusement, je n'ai pas de photo avant/après, mais.. c'est le jour et la nuit, si je puis dire ! :mdr:

Après m'être battu pendant 40 minutes pour les remplacer, le changement a été flagrant !
Je devrais mettre moins de temps une prochaine fois, je sais comment faire maintenant :)

Le faisceau est plus large, plus blanc (proche des Xénons en fait) 3700K et plus long. C'est carrément plus reposant pour une conduite de nuit.

Le seul défaut que je peux constater, mais c'est propre aux H4, c'est la zone d'ombre juste devant la voiture en feux de route et le temps de bascule entre feux de route et feux de croisement quand on passe de l'un à l'autre qui laisse dans l'obscurité le temps d'une fraction de seconde.

J'en ai eu pour 18€ via amazon.fr. Je pense que c'est une très bonne alternative à des montages plus complexes et à bas coût.

Elles existent en formats différents (H4 / H7 / H1) donc, potentiellement utilisables sur pas mal de voitures à éclairage halogène !
 
  • Like
Reactions: Clement31
Oui un bon choix en l'absence de lentilles. J'ai mis les Philips EcoVision depuis quelques temps maintenant, et ils sont très efficaces mais pas aussi performants que les Xtrem.
Une photo de Philips :
Brighter-light.jpg
 
Cette photo représente parfaitement l'amélioration de l'éclairage !

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk