Hello les amis,
Pas que je ne sois pas satisfait de mon Auris TS hybride (12/2016, 115.000 km), soigneusement améliorée selon Saint FoLuxo (même s'il reste encore l'admission à faire ...), je me pose la question de faire un (petit) saut technologique et de passer sur une Prius (2019 et plus).
Je me pose plusieurs questions :
- La Plug-In est elle intéressante (je fais maintenant environ 15.000 km / an, répartis entre banlieue / route / autoroute => je pourrais faire pas mal de trajets en électrique) ?
-- Dans ce cas, est-ce qu'on peut lui coller un attelage (pour la remorque pour porter les vélos ou aller à la déchetterie : environ 70kg de remorque + maxi 80 kg de vélos)
- Sinon, quel finition conseillez vous, pour avoir un équipement au moins égal à mon Auris : ce doit être un modèle "Business", tout un lot acheté par Avis (j'ai retrouvé un papier de location dans l'accoudoir, et vers chez moi, j'ai vu son son clone intégral avec une immatriculation quasi identique à 10 unités).
Elle a les phares auto, détecteur de pluie, freinage d'urgence, régulateur, alerte de changement de file, lecture des panneaux de signalisation + beaucoup de petites améliorations.
Question complémentaire : quelle pourrait être sa mise à prix compte tenu des éléments suivants :
- Mise en circulation 12/2016
- 115.000 km, entretien Toyota à jour, 4 pneus neufs
- Les améliorations d'isolation phonique (joints supplémentaires sur tous les ouvrants, isolants portes, passages de roue, dessous de caisse, coffre, capot)
- Traitement céramique de la peinture + déperlant sur le pare-brise, les vitres avants et la vitre arrière
- Kit phare Xenon et autres lampes full led (extérieur et intérieur)
- Équipements supplémentaires : 4 roues neiges (35.000 km), barres de toit profilées, attelage avec boule amovible
Merci de vos conseils.
Pas que je ne sois pas satisfait de mon Auris TS hybride (12/2016, 115.000 km), soigneusement améliorée selon Saint FoLuxo (même s'il reste encore l'admission à faire ...), je me pose la question de faire un (petit) saut technologique et de passer sur une Prius (2019 et plus).
Je me pose plusieurs questions :
- La Plug-In est elle intéressante (je fais maintenant environ 15.000 km / an, répartis entre banlieue / route / autoroute => je pourrais faire pas mal de trajets en électrique) ?
-- Dans ce cas, est-ce qu'on peut lui coller un attelage (pour la remorque pour porter les vélos ou aller à la déchetterie : environ 70kg de remorque + maxi 80 kg de vélos)
- Sinon, quel finition conseillez vous, pour avoir un équipement au moins égal à mon Auris : ce doit être un modèle "Business", tout un lot acheté par Avis (j'ai retrouvé un papier de location dans l'accoudoir, et vers chez moi, j'ai vu son son clone intégral avec une immatriculation quasi identique à 10 unités).
Elle a les phares auto, détecteur de pluie, freinage d'urgence, régulateur, alerte de changement de file, lecture des panneaux de signalisation + beaucoup de petites améliorations.
Question complémentaire : quelle pourrait être sa mise à prix compte tenu des éléments suivants :
- Mise en circulation 12/2016
- 115.000 km, entretien Toyota à jour, 4 pneus neufs
- Les améliorations d'isolation phonique (joints supplémentaires sur tous les ouvrants, isolants portes, passages de roue, dessous de caisse, coffre, capot)
- Traitement céramique de la peinture + déperlant sur le pare-brise, les vitres avants et la vitre arrière
- Kit phare Xenon et autres lampes full led (extérieur et intérieur)
- Équipements supplémentaires : 4 roues neiges (35.000 km), barres de toit profilées, attelage avec boule amovible
Merci de vos conseils.
Dernière édition: