FoLuxo, on peut mettre raisonnablement plusieurs couches à l'arrière tout comme l'avant.
Je conseille néanmoins un traitement complet avec un produit que je vais tester sur l'Outlander (avant de poser les traitements habituels que l'on connait bien) :
Sikagard 6470 S (stone chip protection) et un que je viens de découvrir pour combler les cavités qui je pense donnerait un très bon résultat sur le train arrière de la P3 (et d'autre) : SikaBaffle 278 https://automotive.sika.com/en/solution-products/acoustic-systems/repair.html
Une solution rapide et fiable pour le scellement des cavités de carrosserie automobile
Dans les ateliers de réparation ou les installations d'assemblage de CKD, les pièces acoustiques préformées ne peuvent pas être montées dans la cavité du véhicule parce que les équipements de production nécessaires pour chauffer correctement les matériaux ne sont pas disponibles. SikaBaffle®-278 est une mousse de polyuréthane à deux composants, prête à l'emploi, qui durcit très rapidement à température ambiante et scelle de manière fiable les cavités creuses contre le bruit, l'air, l'eau et la poussière.
SikaBaffle®-278 peut être utilisé pour une application manuelle dans la production de véhicules, ainsi que pour des solutions de réparation et d'entretien. L'application est facile et sûre car les deux composants sont combinés dans l'unité de distribution d'aérosol qui a été spécialement conçue pour empêcher une accumulation excessive de pression.
Je conseille néanmoins un traitement complet avec un produit que je vais tester sur l'Outlander (avant de poser les traitements habituels que l'on connait bien) :
Sikagard 6470 S (stone chip protection) et un que je viens de découvrir pour combler les cavités qui je pense donnerait un très bon résultat sur le train arrière de la P3 (et d'autre) : SikaBaffle 278 https://automotive.sika.com/en/solution-products/acoustic-systems/repair.html
Une solution rapide et fiable pour le scellement des cavités de carrosserie automobile
Dans les ateliers de réparation ou les installations d'assemblage de CKD, les pièces acoustiques préformées ne peuvent pas être montées dans la cavité du véhicule parce que les équipements de production nécessaires pour chauffer correctement les matériaux ne sont pas disponibles. SikaBaffle®-278 est une mousse de polyuréthane à deux composants, prête à l'emploi, qui durcit très rapidement à température ambiante et scelle de manière fiable les cavités creuses contre le bruit, l'air, l'eau et la poussière.
SikaBaffle®-278 peut être utilisé pour une application manuelle dans la production de véhicules, ainsi que pour des solutions de réparation et d'entretien. L'application est facile et sûre car les deux composants sont combinés dans l'unité de distribution d'aérosol qui a été spécialement conçue pour empêcher une accumulation excessive de pression.