La suite , depuis février 2019 j'utilise le e85 j’étais donc sans le boitier mais avec le témoin moteur allumé . J'ai fait la modification fin juillet et depuis pas de problème AURIS est même plus agréable a conduire qu'avant. Début d'année je vais avoir la Corolla 180 je vais récupérer mon boitier et le poser sur Corolla . Après chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut !!! la critique étant facile . Bonne journée a tous.Je dirait même plus , comme il n'y a pas E85 en Espagne l'expérience est totalement " biaisée" niveau consommation? Attendons la suite !! :bag:
Perso je fais aussi un mix de E85/95 depuis 18mois, donc je connais. Mais dire que cela ne consomme pas plus de E85 que de 95, boîtier ou pas boîtier, c'est juste pas possible!! Alors faire de la pub pourquoi pas, mais pas mensongère! :mrgreen-48:Après chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut !!! la critique étant facile
Je n'ai pas donné de chiffre de consommation mais je suis à 1.3 de + avec boitier et e85Perso je fais aussi un mix de E85/95 depuis 18mois, donc je connais. Mais dire que cela ne consomme pas plus de E85 que de 95, boîtier ou pas boîtier, c'est juste pas possible!! Alors faire de la pub pourquoi pas, mais pas mensongère! :mrgreen-48:
Etant donné la différence énergétique des deux carburants au litre, il faut compter 20-30% en plus suivant la façon de conduire et les parcours et que le mélange est plus ou moins pauvre.
La suite , depuis février 2019 j'utilise le e85 j’étais donc sans le boitier mais avec le témoin moteur allumé . J'ai fait la modification fin juillet et depuis pas de problème AURIS est même plus agréable a conduire qu'avant. Début d'année je vais avoir la Corolla 180 je vais récupérer mon boitier et le poser sur Corolla . Après chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut !!! la critique étant facile . Bonne journée a tous.
ce type de boitier peut alimenter 8 injecteurs et si ce n'est pas possible avec celui-ci , ce sera avec un autre boitier !Installer ce type de boitier sur une corolla 2L serait une première et j'attends avec grande curiosité les résultats :woot: :woot:...
En effet son moteur est de type D4S, càd à double injection (indirecte et directe).
Il y a donc 8 injecteurs à piloter.... Pas vraiment sûr du tout que ce type de boitier sache le faire... :aq:
J’espère qu’il ne faut pas un 3e boîtier pour piloter les deux premiers
il y a 12 injecteurs et on va bien s'amuser pour les brancher !!!!!!!!!!