Présentation de CONSTANT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CONSTANT
  • Date de début Date de début

CONSTANT

Lecteur Inscrit
Nom d'utilisateur: CONSTANT

Votre Pseudo CONSTANT

Votre âge 45 à 49 ans

Votre région (et pays si hors de France) ? NIMES

Votre véhicule actuel PRIUS 2

Pensez-vous changer prochainement de véhicule ? Non

Votre passion LES VOITURES

Comment avez-vous connu Hybrid Life ? Recherche Google

Un mot vous concernant Dynamique

Que voulez-vous partager avec les membres Hybrid Life ? Expériences et conseils

Bonjour à tous et merci pour m'avoir accepté dans ce forum.
J'ai une Toyota PRIUS de 2006 qui est tombée en panne après une inversion de polarité suite au changement de la batterie.
Avez-vous des adresses de garage aux alentours de NIMES (sauf GARAGE TOYOTA) pour des réparations?
Merci pour votre retour

Dernière édition par un modérateur:
J'ai l'impression d'avoir déjà vu une inversion de polarité de la batterie sur ce forum, avec ce qui a dû être remplacé.
Et je crois me rappeler qu'il s'agissait seulement du gros fusible à remplacer sous le capot moteur..., cela m'avait d'ailleurs étonné qu'il n'y avait pas eu plus de conséquence...

Toyota me fait un devis de 5400 euros pour les réparations. C'est pas que le fusible...

Dans ce genre de situation, le garage n'a pas trop le choix et il prend quand même des risques.
Car comme je l'écrivais dans le post précédent cela peut détruire pas mal de chose et il est difficile de le diagnostiquer tant que tout ne refonctionne pas.
Une inversion de polarité n'est pas une simple panne... sauf quand le produit a été étudié en prévoyant à l'avance ce type d'inversion.

Donc il faut chiffrer large, sinon le client râle quand après une facture de 200-300€, le problème n'est pas totalement réglé.

Retour