[Motorisation] Conseil OBD Prius 3

saillo

Lecteur Inscrit
23/1/21
52
11
8
51
Bonjour à tous,
ce sujet à déjà du être abordé tellement de fois que la recherche forum ne prend pas "OBD".
question simple :
Quel OBD et application prendre pour Prius 3 de préférence avec possibilité d'effacer les codes erreurs ?
Merci à vous,
Si vous voulez j'enlèverai ce sujet pour ne pas polluer le forum.
 
L'application-hybrid-assistant couplée à l'adaptateur Obdlink LX est incontestablement le must , mais cela ne permet pas d'effacer les code d'erreurs , et ne fonctionne que sous Android. Pour gérer les codes d'erreur la version light de l'application Torque suffit.
 
Merci
impeccable pour Android
Du coup le LX + hybrid assistant +version Light de Torque et je peux tout lire et effacer les codes.
J'ai bon ?
 
Pour info, le "Vlinker MC+" est sensiblement moins cher que "OBDLINK LX"
et marche encore mieux....
 
  • Like
Reactions: dim74200
On peut aussi mettre un ScanGauge qui permet d’afficher plusieurs paramètres du véhicule, de lister les éventuels codes d’erreurs et les effacer.
De plus, cela ne nécessite aucun transmetteur et alimentation, étant branché directement sur la prise ODB.
 
Pour info, le "Vlinker MC+" est sensiblement moins cher que "OBDLINK LX"
et marche encore mieux....
hello, alors je me suis loupé en commandant, j ai reçu le Vlinker MC et pas le +, j'ai quand même testé pour le code moteur et c'est ok. Y a t il une différence importante en le MC et le MC+ ? Sinon je renvoi et prends le +. Merci
 
Pas de différence significative pour utilisation avec une P3. (pour P4, ChR et suivantes, oui)