Prius 2 en rade.... Codes P0A93 et P3000

Papi

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9/1/21
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Bonjour!

Cela va peut-être être redondant si certains sont sur la page Prius de Facebook, cependant je me permets de solliciter de l'aide sur ce Forum.

En substance :
Après 45min de route, dont 20 autoroute à 130 : sapin de Noël.
Quasiment tous les voyants.

Je m'arrête et fais remorquer la Prius dans une concession.

Verdict : batterie HV et ventilateur à changer.
2800€.

Je décidé de faire rapatrier la voiture chez moi pour tenter de la réparer à moindre coût.

Je prends un OBD Link x,
Et passe la voiture à Dr Prius :
POA93
P3000 et blocs avec un faible équilibre 5-6-10-13-14

Seuls subsistent le témoin moteur et le voyant sur la console centrale (rouge avec une voiture coupée par un " ! ")

Aujourd'hui, je passe la voiture à Hybrid Assistant.

Première nouvelle : plus aucun témoin.
Fonctionnement normal.
J'ai donc le rapport et j'avoue ne RIEN y comprendre (si quelqu'un a un didacticiel ;) )

Je passe la voiture à Torque :
Je vois uniquement le code P0A93.

Un coup de Dr Prius : POA93 et P3000.
Avec blocs ayant " un faible équilibre " 2-13-14.



J'ai commandé un pompe à eau d'inverseur que j'aurai dans la semaine.
Je la change dans la foulée.


Voilà, l'idée c'est faire un sujet si cela arrive à d'autres et avoir vos conseils.

Merci !
 
Je ne saurai pas aider, il y a des gens beaucoup plus compétents....

Quel âge et quel kilométrage a la voiture ?
 
Fonctionnement normal.
J'ai donc le rapport et j'avoue ne RIEN y comprendre (si quelqu'un a un didacticiel ;) )
Dépose ton rapport (fichier HTML) sur un espace partageable et post le lien ici et les spécialistes te le décortiquerons bien volontiers !!
 
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Quel type d'espace?

Je regarde sur le net mais je nage complet.
 
Si tu as un compte email google "gmail" tu as accès à un espace "Drive" ou tu peut télécharger ce que tu veux et tu peux donc partager ce que tu veux, "google drive" te fourni un lien que tu utilise à loisir!
 
Le fichier .html a été renommé .png , petit détail qui ne devrait pas trop perturber . Par contre la batterie froide limite fatalement les échanges et il n'y a pas eu de grosse charge ni décharge. M'enfin je ne suis pas un kador en la matière!
 
Bonnes nouvelles :

Changement de la pompe de l'inverseur,
Codes défauts effacés... 100km de faits et tout va bien.

Reste à croiser les doigts pour que ça ne revienne pas!