Bonjour!
Cela va peut-être être redondant si certains sont sur la page Prius de Facebook, cependant je me permets de solliciter de l'aide sur ce Forum.
En substance :
Après 45min de route, dont 20 autoroute à 130 : sapin de Noël.
Quasiment tous les voyants.
Je m'arrête et fais remorquer la Prius dans une concession.
Verdict : batterie HV et ventilateur à changer.
2800€.
Je décidé de faire rapatrier la voiture chez moi pour tenter de la réparer à moindre coût.
Je prends un OBD Link x,
Et passe la voiture à Dr Prius :
POA93
P3000 et blocs avec un faible équilibre 5-6-10-13-14
Seuls subsistent le témoin moteur et le voyant sur la console centrale (rouge avec une voiture coupée par un " ! ")
Aujourd'hui, je passe la voiture à Hybrid Assistant.
Première nouvelle : plus aucun témoin.
Fonctionnement normal.
J'ai donc le rapport et j'avoue ne RIEN y comprendre (si quelqu'un a un didacticiel )
Je passe la voiture à Torque :
Je vois uniquement le code P0A93.
Un coup de Dr Prius : POA93 et P3000.
Avec blocs ayant " un faible équilibre " 2-13-14.
J'ai commandé un pompe à eau d'inverseur que j'aurai dans la semaine.
Je la change dans la foulée.
Voilà, l'idée c'est faire un sujet si cela arrive à d'autres et avoir vos conseils.
Merci !
Cela va peut-être être redondant si certains sont sur la page Prius de Facebook, cependant je me permets de solliciter de l'aide sur ce Forum.
En substance :
Après 45min de route, dont 20 autoroute à 130 : sapin de Noël.
Quasiment tous les voyants.
Je m'arrête et fais remorquer la Prius dans une concession.
Verdict : batterie HV et ventilateur à changer.
2800€.
Je décidé de faire rapatrier la voiture chez moi pour tenter de la réparer à moindre coût.
Je prends un OBD Link x,
Et passe la voiture à Dr Prius :
POA93
P3000 et blocs avec un faible équilibre 5-6-10-13-14
Seuls subsistent le témoin moteur et le voyant sur la console centrale (rouge avec une voiture coupée par un " ! ")
Aujourd'hui, je passe la voiture à Hybrid Assistant.
Première nouvelle : plus aucun témoin.
Fonctionnement normal.
J'ai donc le rapport et j'avoue ne RIEN y comprendre (si quelqu'un a un didacticiel )
Je passe la voiture à Torque :
Je vois uniquement le code P0A93.
Un coup de Dr Prius : POA93 et P3000.
Avec blocs ayant " un faible équilibre " 2-13-14.
J'ai commandé un pompe à eau d'inverseur que j'aurai dans la semaine.
Je la change dans la foulée.
Voilà, l'idée c'est faire un sujet si cela arrive à d'autres et avoir vos conseils.
Merci !