Ma P3 était blanc nacré aussi. Une couleur qui lui va bien. La Volt est noire et c'est catastrophique: elle se raye dès qu'on la regarde de travers. Jamais vu une peinture aussi fragile!
Les dernières pré-MC sorties en 2011 disposaient déjà de plusieurs des modifs de la MC...Je trouvais le comportement parfait en rentrant, bien meilleur que celui de ma p2. ça ne correspondait pas aux défauts des pré-mc. Et pour cause, en regardant dessous j'ai vu qu'elle a tous les renforts des mc.
De plus l'insonorisation est très correcte. Bonne surprise donc.
Si on va sur JP-CarParts.com, on remarque qu'en 2011, certaines références changent au niveau des pièces du châssis."Les dernières pré-MC sorties en 2011 disposaient déjà de plusieurs des modifs de la MC.."
J'ignorais... Bon à savoir.
Cet écrou n'a jamais été monté en standard sur la Prius.Au niveau du châssis quoi de plus ? L'écrou de GT86
Non plus, ça c'est une pièce d'after-market (Cusco par exemple).et les barres anti rapprochement c'est ça ?
Tu n'as pas essayé, c'est un monde de différence ! :emoticon-0130-devil:Pas nécessaire je pense parce que là je la trouve très bien.
Tu vas te faire taper sur les doigts par le maître, il y a toujours moyen de faire beaucoup mieux !Même au niveau insonorisation j'ai été surpris. Sans le vouloir (et oui en venant d'une autre voiture les perceptions sont différentes) je suis monté à 145 compteur et elle n'est pas bruyante du tout.
Aucun problème avec cette pompe sur la P3.Question pratique: la pompe à eau c'est tous les combien déjà ? Je mélange pas mal de chose d'avec ma p2. Je découvre avec satisfaction qu'il n'y a pas de courroie d'accessoire sur celle-ci.