[Vente] Prius 4 dynamic pack premium

Je livre ma voiture vendredi soir à l'agence, l'acheteur vient la chercher samedi matin.
A ce jour, je peux voir que les fonds sont disponibles, ils seront versés sur mon compte Cash Sentinel samedi.
Après, j'en fait ce que je veux, partir au soleil, dormir dans un hôtel de luxe, mais je crois que je vais plutôt m'acheter une belle voiture :)

J'habite à Lorient, l'agence de Quimper est donc à 70kms.
Je me suis rendu une fois à l'agence, pour discuter du prix de vente et pour qu'ils prennent des photos.
La vente s'est faite sans visite (a priori c'est la majorité des ventes).
Tu habites dans quel coin ?
 
Bon et bien contrat conclu avec l’agence Ewigo de Poitiers (je suis originaire de là bas et mes parents y résident donc plus simple). On verra bien , je vous ferais un retour [emoji6]

Même si mon contrat mentionne cash sentinel, le responsable m’a parlé de chèque de banque lui par contre ?

Les avis sur cette agence ont l’air positifs.

J’ai eu un beau lapin posé ce week end qui m’a coûté un billet de train pour un soit disant acheteur qui a retourné sa veste au dernier moment, c’est ce qui m’a poussé à engager la démarche. Vendre un véhicule à des particuliers est devenue une plaie.

Je n’ai eu pratiquement que des sollicitations de personnes parlant à peine français et souhaitant payer cash bien en dessous de la cote [emoji53]
 
Je n’ai eu pratiquement que des sollicitations de personnes parlant à peine français et souhaitant payer cash bien en dessous de la cote
De toutes les façons, les transactions en liquide sont interdites au delà d'une certaine somme (1.000€ ?).
J'avais lu l'histoire de quelqu'un qui vendait une vieille Clio.
Il avait été contacté par quelqu'un qui trouvait sa voiture "magnifique", et comme il était à l'étranger, il la réservait avec un mandat international, il fallait juste qu'il avance les frais de commission (!).
Trouvant l'affaire un peu louche (une vieille Clio devenue "magnifique"), il avait poussé un peu le truc pour voir jusqu'où l'arnaque pouvait aller.
L'affaire ressemblait vraiment à un truc sérieux, sauf qu'au final, pour confirmer le règlement de la commission, il fallait entrer en contact avec le directeur de La Poste, qui se trouvait en Cote d'Ivoire ... Etonnant, non ?
 
Je me méfiais de " vendez votre bagnole .fr" et bien mon ex Prius est partie chez eux, mieux disant ..
Payé en 48 heures par virement.
 
Je te souhaite une bonne vente Aurone, si vous l'avez positionnée à un tarif attractif, ça devrait le faire
 
  • Like
Reactions: aurone