PRIUS 4 PHEV

julien28

Lecteur Inscrit
14/10/21
6
7
0
38
Bonjour à tous,
Je me présente, Julien, j'ai signé un bon de commande pour une Prius 4 rechargeable.
M'étant éloigner de mon travail...mes trajets quotidien se sont agrandi (60km aller) j'ai donc franchi le pas pour une hybride rechargeable.
Je ne manquerai pas de poster des photos de la "belle"
Bonne route a tous
 
non, elle est d'occasion, j'ai choisi celle la effectivement pour l'efficience et l'autonomie en électrique.
le design est pour moi meilleur que la p4 standard mais ca les gouts et les couleurs...
il ne s'en est pas vendu beaucoup c'est sur, on en voit jamais :happy:
 
J'en croise de temps en temps près de chez moi, mais c'est vrai que les P4 plug-in sont très rares.
En Belgique, elles sont excessivement chères, aussi bien en neuf (pas moins de 42.000€) qu'en occasion (30.000 minimum).
 
Toyota n’a jamais eu la capacité de produire cette version en quantité importante. C’était plutôt un « démonstrateur »technolotique. Quant à son prix, il a découragé pas mal mais n’est pas éloigné des rechargeables que l’on trouve sur le marché dorénavant.
 
j'essaie de mettre la photo de la voiture, si j'y arrive... pas de top qualité avec le temps qu'il fait en ce moment...
Sinon j'en suis très content, j'essaie de me familiariser avec toutes les options, j'essaie de configurer mon tel et quelques applis mais je galère ou alors ce n'est pas possible, j'irais voir mon concess pour une mise a jour
 
Dernière édition:
Salut J julien28 ,
Alors, quels sont tes premiers ressentis de ta p4 phev ?
Tient-elle ses promesses ?
Réussis-tu à faire ton trajet vers le travail complètement en EV ?
As tu la possibilité de recharger a ton boulot ?

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk
 
mes premieres impressions :
je la trouve bien suspendue, bon confort pour faire des kilomètres, les sièges sont bons.
sobre, mais je ne peu hélas tout faire en électrique sur mon trajet car j'ai un peu trop de roulant ....
je peu la recharger au boulot donc ca va, en gros en ce moment c'est du 1.3l/100 pour 62.3km de trajet
 
Et sur ce trajet, tu as environ combien de km en hybride ?
C'est quoi comme parcours : autoroute ? Nationales ? Traversée de villages ?
Et on attend toujours les photos [emoji991]

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk
 
le trajet est pour ceux qui connaissent, proche Rambouillet-Nanterre, et je suis a 75% du temps en électrique par ces températures, j'essaie de jongler entre les modes pour tester ce qui m'est profitable.
la ou cela me bouffe pas mal de batterie c'est sur l'A12 (ca monte et on roule vite)
Pour les photos, j'arrive pas avec l'URL on peut pas faire un copier-coller simple ?
 
Sinon installé l'application Tapatalk sur ton smartphone.
De là, tu peux associer le forum hybrid life avec ton compte, et tu as la possibilité dans tes réponses de faire glisser les images.

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk