[Autres] Produit Déperlant pour les vitres: Nano-Protection Clear Drive

Pour les essuie glaces, il faut aussi les nettoyer avec du produit vitres classiques pour retirer la crasse accumulée. Recommencer jusqu'à que ça ne laisse plus de noir sur sopalin. Si ensuite ca ne glisse pas assez, mets un peu de traitement anti pluie sur les balais.
Très bon conseil en effet !
Je précise que ce phénomène apparaît rarement, et on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs.
 
Bon, essai grandeur nature ce dimanche à mon retour de weekend en province. Sur autoroute avec pluie sur les 3/4 du trajet. La pluie était par moment plus ou moins intense, selon le relief et partie du trajet. Il faut aussi dire que la pluie actuelle est une pluie malgré tout assez fine. Il n'y a jamais de grosses gouttes comme sur des averses en période plus chaude. Ce n'est donc pas à la base une pluie facile à évacuer avec le traitement qui est plus à son aise avec des gouttes plus grosses. Là, c'est plus comme sous un gros brumisateur.

Malgré tout, sur autoroute, avec un ciel vraiment chargé, beaucoup de circulation automobile qui projette beaucoup d'eau vers l'arrière, je me suis amusé à rouler à des vitesses très soutenues, derrière des voitures et camions, sans mettre les essuies-glaces. Je n'avais aucune gêne particulière. De temps en temps je remettais un coup d'essuie-glace mais la différence n'était pas grande à cette vitesse entre les mettre ou ne pas les mettre. En pleine nuit, c'est encore plus intéressant car les micro gouttelettes ne sont plus visibles sur le pare-brise.

Il me reste donc à tester sous une vraie averse de printemps ou été (grosses gouttes). J'imagine que l'effet sera alors encore plus flagrant.

J'ai l'impression que c'est moi qui parle :)
Tu parles de mes produits aussi bien que moi, merci FREDO78 FREDO78
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Bonsoir à tous

Je ne connais pas grand chose à la mécanique.
La vidange c est tous les combien de kms?
Est ce une courroie ou une chaîne ?

Sinon c est que du bonheur de conduite ce model.

Merci
 
Je ne pense pas connaître beaucoup plus que toi la mécanique, mais je pense sincèrement que tu t'es trompé de sujet/topic ...

Autant on peut parfaitement parler de vidanger des bidons de produit nettoyant vitres, autant je ne vois pas comment on pourrait leur changer une courroie, et encore moins une chaîne de distribution.

Et que dire du plaisir de conduire un bidon ??

Une caisse, oui, comme beaucoup de monde; mais un bidon ...

J'ai jamais eu l'occasion d'essayer ... :banghead:
 
Dernière édition:
Bonjour à vous tous,

J'espère que tout le monde va bien, le temps passe vite !!

Je fais cette petite publication pour vous présenter un nouveau produit, il s'agit de lingettes imbibées pour nettoyer puis protéger toutes les surfaces lisses.

C'est plus pratique que les produits en flacon, et encore plus efficace.

Tous les détails se trouvent ici :


Remise de 7 euros (frais de port à 1,50€ au lieu de 8,50€ pour toutes commandes incluant ce produit)

Et comme d'habitude, si vous avez des questions, je reste disponible :)

Par ailleurs, une grosse innovation (pour ne pas dire révolution) va arriver d'ici quelques jours/semaines, je ne vous en dis pas plus pour le moment, je vous tiendrai informé :)

Bonne journée et à bientôt.

Toni
 
Bonjour,

Les beaux jours arrivent enfin ainsi que les sorties du weekend :)

Pour ceux qui veulent traiter leur belle, NanoProtection offre jusqu'au dimanche 5 Mai, 100 euros de produits dès 150 euros d'achat, avec ce code promo :

REM100EUROS


IMPORTANT - Fonctionnement de l'offre : il suffit de constituer un panier d'au moins 250 euros (ligne "Total produits TTC") puis de saisir le code remise ci-dessus.

Résultat : vous payez 150 euros, et les 100 euros de produits que vous avez choisi en plus seront ajoutés à votre colis gratuitement.

Validité de l'offre : elle n'est pas cumulable avec d'autres offres, et non accessible aux clients professionnels.


Merci pour votre confiance.

A très vite !

Toni

La boutique : https://www.nano-protection.fr
 
  • Like
Reactions: Chti73
Salut à tous !

Je vous propose une belle remise de -40% sur le kit protection céramique haut de gamme.
Ce sera la seule et unique fois sur ce produit en 2019. C'est une exclu forum.
L'objectif, c'est de rendre accessible la technologie céramique (qui est un must pour vos véhicules) à un maximum de personnes.
Quand on voit les bénéfices qu'elle apporte, je trouve dommage que vous passiez à côté.

Pour ceux que ça intéresse, voici le code à utiliser : FORUM45C

Le produit concerné est ici : https://www.nano-protection.fr/kits...3-kit-protection-ceramique-haut-de-gamme.html

Validité jusqu'au dimanche 2 Juin inclus.

Les commandes seront expédiées début de semaine prochaine, car nous seront fermés pour le pont de l'ascension.

Je vous souhaite un bon et long weekend.
 
  • Like
Reactions: Chti73
Bonjour à tous !

J'organise un concours vidéo ouvert à tous.

Le principe est très simple :
Si vous êtes motivés pour réaliser une vidéo des produits (que je publierai ensuite sur ma chaîne Youtube), et bien je vous envoie les produits en questions gratuitement.
Vous pouvez choisir autant de produits que vous voulez, à partir du moment où vous réalisez une vidéo par produit.

Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir par email : info @ nano-protection.fr
La prise en compte officielle des participants se fera par email uniquement, mais cela n'empêche pas bien entendu d'échanger sur le forum.

Le règlement détaillé et les conditions à respecter (type de contenu, longueur mini de la vidéo, deadline, etc...) pour ce concours vous seront transmis en réponse à ce email.

Le nombre de participants est limité (je n'ai pas encore le nombre à ce jour).

Merci pour votre participation et bon weekend !

Toni
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: parkerbol
Salut !

Suite à la demande de certains membres, voici comme promis une promo valable jusqu'au 27 Octobre 2019.

Il s'agit d'une remise de 25% valable sur tout le site.

Pour les personnes intéressées, merci de me contacter par email à info@nano-protection.fr

En retour je vous enverrai le code de remise.

Je précise qu'il s'agit de la dernière promo de l'année 2019 sur le forum.

Merci pour votre confiance et bonne semaine à tous.

Toni
 
  • Like
Reactions: Chti73
En passant j’en profite pour un très court retour d’expérience - je suis vraiment satisfait du produit. Six mois après il est toujours efficace, plus que je l’imaginais.
 
  • Love
  • Like
Reactions: FREDO78 et toni2988
Idem pour moi. Je l'ai appliqué il y a 8/9 mois et je vois encore l'effet déperlant quand je roule sur les grands axes. A petite vitesse (ville) je mets régulièrement les essuie-glaces quand c'est une pluie style crachin.
 
  • Love
Reactions: toni2988
Idem pour moi. Je l'ai appliqué il y a 8/9 mois et je vois encore l'effet déperlant quand je roule sur les grands axes. A petite vitesse (ville) je mets régulièrement les essuie-glaces quand c'est une pluie style crachin.

Je confirme moi aussi, appliqué en Février, par contre c'est vrai que < 60km/h il faut balayer quand meme, le plus impressionnant c'est la nuit. le confort est irremplaçable.
 
  • Like
Reactions: FREDO78