Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Panne de l'inverseur en 2018 sur autoroute. Presque 4 mois d'immobilisation, mais prise en charge intégrale par Toyota France (ouf !). Dès lors, depuis chaque été (2019-2020-2021) panne aléatoire (DTC U0110-160) avec perte totale de puissance, un peu comme si l'inverseur venait de lâcher à nouveau. Les étés 2019 et 2020 c'était quelques cas par saison, mais cette année j'en suis déjà à une bonne vingtaine. Voir ce post si tu souhaite toute la chronologie :
Pour le moment la panne n'est pas réapparue, mais il n'y a pas eu non plus de fortes températures depuis ma dernière panne du 22/07 (ça commence à dater...) ! Si la panne de revient pas j'essaierai de desserrer cette vis à nouveau afin de voir si elle réapparait.
La société doit recevoir son container de cellules d'ici 2/3 mois et sera en capacité de proposer de meilleurs tarifs sur l'expédition. L'idéal serait aussi que la société colle un dessin artistique sur les cellules, afin que le tout soit considéré comme une œuvre d'art exempte de TVA à l'importation... :mrgreen-48:
rqdb ok tiens nous au courant.
Je doute que ça soit lié à la température de la batterie haute tension. C'est peut être lié à la température, mais pas celle de la batterie haute tension.