Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme, j’ai possédé un Auris 2 de 2013, et l’éclairage avec les feux de croisement était vraiment très médiocre, pour ne pas dire dangereux…Pareil pour mon Auris de 2013 en feux de croisement c'est la cata limite dangereux par temps de pluie , mon ancienne Clio éclairait bien mieux! j'avais pensé à des ampoules plus performantes ? qlq aurait essayé ?
j'avais pensé à des ampoules plus performantes ? qlq aurait essayé ?
je vais vérifier avec les numéros de phares que nuxforlife a indiqué !Si les optiques n'ont pas été changées, mettre des ampoules qui éclairent plus améliorera le confort visuel devant soi, mais cela ne résoudra pas le problème de zone sombre sur le bord de la route.
Les zones éclairées seront mieux éclairées, les zones sombres resteront à peine moins sombres.
Oui comme dit plus haut, j'ai mis des ampoules LED de 4500 lumen chacune. Achetées chez LEDperf depuis 15 jours. Je ne regrette pas. C'est beaucoup mieux mais évidemment sans totalement corriger les défauts des optiques phase 1 de 2015.
Tu t'es forcement emmêlé le clavier en écrivant cela sinon cela veut die que tu n'as jamais de feux de route en tant que tel.De mon coté, la délimitation du faisceau est exactement la même en feu de croisement et feux de route.
J'ai pas mal roulé de nuit ces temps-ci. Personne ne s'est plaint
Au vu des expériences relatées par certains, a priori pas de problème.
De mon coté, la délimitation du faisceau est exactement la même en feu de croisement et feux de route. La puissance est supérieure mais elle n'éblouit pas plus qu'une Peugeot 2008 par exemple. Et moins que les Tesla récentes que je croise (mauvais réglage ?)
J'ai pas mal roulé de nuit ces temps-ci. Personne ne s'est plaint
J'ai gardé mes halogènes. Je les remettrai en cas de pb au CT

La délimitation du faisceau est la même qu’avant en feux de croisement et en feux de routeTu t'es forcement emmêlé le clavier en écrivant cela sinon cela veut die que tu n'as jamais de feux de route en tant que tel.