Re-présentation en UX250h, adieu honorable CT200h

Lex57

Lecteur Inscrit
7/8/21
16
23
0
50
Bonjour à tous,

M'étais présenté il y a quelques mois, je roulais en CT200h depuis 6ans. Elle avais 232000km et presque 11ans et n'as jamais eu un jour de maladie!!
Je fantasmais sur l'IS mais pour des raisons personnelles j'ai fini par choisir l'UX.....
 
Pas de soucis pour moi le coffre, étant un couple de presque la cinquantaine sans enfants.... Même pour les vacances c'est suffisant, avec la CT et son sous coffre ont s'en sortait très bien! Le sous coffre de l'UX étant plus grand ça va le faire aussi....

Je ferais des photos aujourd'hui si la météo le permet
@+
 
Haha, nous sommes tous différents ! Je fais partie de ceux qui ne diront jamais que leur coffre est trop grand, et je remplis le mien à raz-bord dès que nous partons (à deux aussi) pour une semaine dans notre montagne :)
Il est vrai qu'il y a parfois quelques boîtes d'outils qui prennent un peu de place.
Mais parfois nous partons à trois, et c'est bien pratique d'avoir un peu de marge.
 
En plus le seuil de coffre est tres tres haut sur le UX ( 80cm ). Bref sur cet aspect la il a tout le faux ce vehicule.
Pour le reste je suis moins séduit que Grigou apres essai essentiellement parce que le confort n'a rien de fameux pour moi mais la on touche au subjectif deja donc..
Apres c'est une Lexus qui semble comme le CT bien construit. C'est pas rien si on veut le garder 10 ans.
 
Je fais 1,78m sans les semelles donc hauteur de seuil coffre me dérange pas pour le moment... Peut-être que le jour ou l'arthrose m'envahit et la vieillesse je verrais les choses autrement. Pour ce qui est du confort, je le trouve bien supérieure à la CT!! Qui était très basse (surtout pour mon papa) et niveau amortissement très tape cul!!
Un voyage en Italie cet été m'a franchement fait souffrir le boule et le dos!! Certaines routes près de chez moi sont franchement très dégradées et avec l'UX ça passe beaucoup mieux.... (Le top pour l'amortissement c'est l'hydraulique). Ce qui compte pour moi c'est la qualité de fabrication et la fiabilité qui j'espère seras du même acabit que la CT. Et que le véhicule me plaise visuellement, à l'usage et au quotidien. Vu que je ne cherche pas la voiture parfaite ça me va