[Recherche/Achat] Recherche module GPS RAV 4 4 2018

Cenorem

Lecteur Inscrit
11/1/20
17
1
0
Bonjour à tous , je suis à la recherche du module gps de mon rav4 2018 les références d´apres le site toyota accessoire serait pour le module et les cables : PZ490-00334-G0

Juste le module : QNG-BE2808

Merci d´avance de toutes infos

Bonne journée
 
Dans ce cas, déjà avec Google, on a quelques liens :

Ensuite sur eBay, on en trouve aussi :

Enfin, essayer également sur les sites des casses européens tels que par exemple :

Et en neuf, à part les concessionnaires, il y a aussi :

Anciennement connu sous le nom de Toyota-Pieces.com.
 
  • Like
Reactions: aurYs
Question intéressante ...
Par curiosité, je suis allé voir le site rrr.lt qui propose une unité avec GPS pour ma Corolla.
On voit sur les photos que c'est une conduite à droite, avec une immatriculation anglaise.
Ca peut s'internationaliser, c'est à dire avoir des cartes France / Europe, et causer en Français dans le poste ?
 
La cartographie des GPS européens de Toyota s'étend du UK jusqu'à la Russie, donc là pas de problème.
Mais les emplacements des boutons seront sans doute inversés, pour la conduite à droite.

Il reste donc un petit doute quant à la disponibilité des langues...
( R richard1 aurait-il une réponse ?)
 
Correction :
Apparemment, les boutons sont au même endroit, même pour une conduite à droite.
Il y a donc de grandes chances que la même référence soit montée des deux côtés de la Manche...
 
  • Like
Reactions: Andre Tissot
Dans ce cas, déjà avec Google, on a quelques liens :

Ensuite sur eBay, on en trouve aussi :

Enfin, essayer également sur les sites des casses européens tels que par exemple :

Et en neuf, à part les concessionnaires, il y a aussi :

Anciennement connu sous le nom de Toyota-Pieces.com.
Merci pour les liens sur ebay j´avais trouvé deux trois liens mais sur le site rrr.lt j´ai trouvé un modele parfait par contre il y a l´ensemble la radio plus le module, à votre avis est-ce possible de demonter le module et de le "greffer" sur mon poste?