[Autres] Recherche référence crochet coffre

  • Auteur de la discussion JLL
  • Date de début

JLL

Lecteur Inscrit
24/8/20
2
0
0
Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir beaucoup parcouru ce forum par le passé, j’ai décidé de m’inscrire aujourd’hui pour solliciter votre aide sur un sujet pas forcément passionnant.

En poussant mon nouveau vélo dans l’immense coffre de ma toy Auris Touring sports que j’adore, j’ai malencontreusement forcé et cassé un des deux petits crochets latéraux en plastique qui sont super utiles pour accrocher les sacs de courses.

Après avoir parcouru Internet, je n’arrive toujours pas à avoir la référence de cette pièce pour pouvoir la commander et la remplacer moi-même.

Avez-vous par hasard un moyen de connaître la référence de cette pièce ou dois-je appeler Toyota?

Merci
 
Hello ! A priori le doux objet de tes voeux s'intitule poétiquement 64726-05030-C0... bonne chance pour le trouver sans FDP exorbitants ! Dispo à 15€ chez l'excellent Xexpress, mais 12€ de port (lors de ma dernière commande qui date un peu). Peut-être que sur un coup comme-ça, le concessionnaire sera plus rentable, mais au moins tu as une idée du prix ! ;)1598301292479.png
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Très très impressionné par ta réponse. Un grand merci. Par curiosité, comment as-tu eu ce schéma?
 
Avec plaisir, quelqu'un qui adore son Auris TS ne peut qu'être quelqu'un de bien ! :mrgreen-48:
Il y a plusieurs EPC en ligne comme celui-ci. Tu rentres ton VIN (ligne E de ta carte grise) et c'est parti ! J'avoue, j'ai eu du mal à le trouver ce crochet !
Les références sur les schémas sont cliquables, pour obtenir le numéro OEM ;)
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
hello regarde dans ton entourage si personne peut te l'imprimer en 3d ;)
 
  • Like
Reactions: JLL